Présentation Homer Riko

Homer Riko

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Fév. 2016
1
1
30
PRÉSENTATION
IRL

Julien, 18 ans, étudiant. J'adore le BMX et profite à fond !
J'ai découvert le serveur en cherchant un serveur RP pour de nouvelles aventures.

RP


  • Homer Riko
  • 30 ans
  • Français
  • Homme
  • 18 Aout 1984 à Kavala
  • 6 rue du Verger
  • Médecin et Commercial
  • Voiture, Moto, Bateau & Chasse


MON HISTOIRE

Je me présente, Homer Riko, je suis né dans la merveilleuse ville de Kavala, j'ai 2 frère : Florian et Augu. .
Ma mère s'appelait Marie, elle travaillait en temps qu'infirmière. Pour mon père, Bernard, il tenait l'usine de compote de pêche, de pomme, située à Athira. Il m'emmenait souvent sur son lieu de travail, j'aimais cette odeur, cette bonne ambiance !
Je me souviens qu'à l'âge de mes 11 ans, j'allais au champ de pêche, il y avait beaucoup de monde ce jour-là il faisait beau et que beaucoup de monde étaient en train de travailler. Tout se passait superbement bien, je m'amusais avec mes frères ! Quelques temps après des détraqués mentaux qui se sont échappés de l’hôpital sont arrivés armés, on ne sait aujourd'hui toujours pas comment il ce sont procurés des arme, mais ce dont je me rappel, c'est que j'étais énormément stressé ! Mon père est arrivé à ce moment, des coups de feu partaient dans tous les sens et tout un coup je vis mon père ce prendre une balle, l'une des deux personnes décédées suite à cet événement... Deux jours plus tard il était mort...
Ce jour-là j'étais complètement anéantie. Depuis je me suis toujours dis que j'allais suivre sa profession, un peu pour honorer sa mémoire.
J'ai grandis puis je suis partis à Pyrgos pour mes études, maintenant je suis un adulte de 30 ans, et je pence créer ma petite entreprise, aidé de ma mère qui est toujours derrière moi, qui me soutient, ça fais plaisir !
Voilà tout pour ma petite histoire, à bientôt !

EXPÉRIENCES

(J'ai eux 2 comptes steam Arma3, l'un ne m'appartenait pas, mes heures de jeux correspondent donc au cumule des 2) Plus de 700h de jeu, dont plus de 200h en Policier et ~60h en job saisonnier au près des Ambulances d'Altis et des Dépanneurs.

DISPONIBILITÉ

Je suis assez actif, donc présent sur le serveur, sinon je suis quand même étudiant donc pas h24 dispo vous vous en doutez.
Je suis disponible le soir après 15h-19h, j'ai tout de même un emploie du temps très mouvementé donc je ne suis pas forcément régulier.
Je serai bien évidemment disponible les Week-End et pendant les Vancances, sauf occasions particulière.

CARACTÈRE

Je suis un bon joueur, je trouve, assez calme, un peu de stresse par moment mais sais rester professionnel ! Je prends tout de même un grand plaisir à jouer.
A fond dans mon rôle de joueur, j'adore l'action !
 
Dernière édition: