Présentation Harry Foster

Markus Sanchetthy

Biker dans l'âme
  Membre
21 Janv. 2019
8
14
10
Nouveau
Présentation IRL - Facultatif


-Age ; 18 ans
-Lieu de résidence ; Seine-et-Marne
-Comment avez vous connus le serveur ; Ami / twitch ,j'ai déjà joué sur le serveur il y a un peu plus d'un an et demi (Nino Kay ou Mike Umyro).

-Vos loisirs, passions ; Jeu vidéo, sport
-Paragraphe Libre ; Recherche d'emploi
-Votre expérience du RP ; Plus de 2 000 heures Arma III sur du roleplay , 50 heures Garry's Mod.
Votre ID Arma : 76561198098736265

Présentation RP - Obligatoire

-Nom et Prénom de votre personnage ; Harry Foster
-Age de votre personnage ; 22 ans
-Nationalité de votre personnage ; Nationalité anglaise

Histoire RP - Obligatoire

Né le 22 mars 2003 d'un père français et d'une mère anglaise j'ai un frère jumeau qui s'appelle Garrett avec qui je passe les 3/4 de mes journées suite à notre enfance très difficile avec notre père qui nous a laissés avec notre mère à l'âge de 3 ans nous n'avons jamais eu de nouvelle depuis ce jour-là ...
Peu de temps après nos 15 ans nous apprenons que notre mère est gravement malade et qu'elle n'a plus beaucoup de mois à vivre, elle décède le 21 juin 2018 après plusieurs mois de lutte contre la maladie, c'est à ce moment que nous avons décidé de retrouver notre père en quête de réponse sur le pourquoi ?
Depuis le décès de notre mère moi et mon frère sommes devenu très protecteur de nos proches mais en contre partit devenu de petit dealer de quartier un monde qui peux devenir très sombre.
Après plusieurs mois de recherche intense nous avons notre première information il est parti à Altis en 2006, après plusieurs semaines de réflexion sur le sujet nous décidions moi et mon frère Garrett de prendre l'avion et de partir à ça recherche dans un milieu nouveau pour nous et livré à nous-mêmes.​
 
Dernière édition: