[Présentation] Hanz Meyer

Mat Buffett

Hanz Meyer
  Membre
16 Avr. 2017
2
1
30
Présentation IRL:
Age: 17 ans
Lieu de résidence: Alsace
Comment j'ai connu le serveur: Vidéo YouTube
Mes loisirs, passions: Jeux vidéo, VTT, ski
Mon expérience du RP: Environ 1250 heures de jeu, la majeure partie sur des serveurs RolePlay (celui de MrRatSuper surtout) ainsi que du DarkRP sur gmod.

Mon ID Arma : 76561198115660342
Mon compte Steam: https://steamcommunity.com/id/PeyVeyPey/

Présentation RP:
Nom: Meyer
Prénom: Hanz
Age: 25 ans
Nationalité: Français
Traits de caractère: Insensible, Paranoïaque, Discret, Avare.

Histoire du personnage RP:
Je suis né en Alsace, je vis depuis ma naissance chez mon oncle avec mon cousin Lucien Meyer. Mon cousin et moi sommes inséparable et avons une parfaite cohésion. Peu de temps après mes douze ans le père de mon cousin, mon oncle décède. Cet événement tragique me renforce, il me rend insensible, plus rien n'a vraiment de valeurs a mes yeux a par la vie de mon cousin. Nous n'avons donc plus personne pour nous épauler et nous ne savons que faire. Pour pouvoir se payer de quoi manger, nous commençons à voler de petites sommes d'argent toutes les semaines. Nous vivons comme ça pendant quelques temps puis de fil en aiguille, nous rencontrons des personnes vivant comme nous, en volant, en fraudant, en survivant tant bien que mal. Ces personnes n'ont pas peur d'aller en prison ou de mourir c'est pour cela que nous décidons de faire des braquages, des vols de véhicules ... Après avoir fait cela pendant un certains temps nous décidons de changer de terrain d’opération. Nous commençons a être trop connu dans nos secteur, c'est pour cela que nous nous expatrions sur Malden espérant trouver des activités plus lucrative, mais pas forcement plus honnête.