Présentation Hans Schmidt

Hans Schmidt

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Sept. 2018
1
1
0
ID Arma:
76561198174176195

Présentation IRL:
-Age: 18 ans
-Lieu de résidence: Suisse
-Comment avez vous connus le serveur: Par un ami
-Vos loisirs, passions: Sports, jeux vidéos, esport
-Votre expérience du RP: Aucune

Présentation RP:
-Nom et Prénom de votre personnage: Hans Schmidt
-Age de votre personnage: 25 ans
-Nationalité de votre personnage: Allemand

Histoire RP:

Je m'appelle Hans. Je suis issu d'une famille relativement aisé. Mes parents n’ont pas eu une vie simple. Ils ont été élevés à la dur par leurs parent surtout mon père qui à etait forcer de croire et céder sa vie à l'idéologie Hitlérienne. Mon grand père aimait bien l'appeler "Gott" qui signifie dieu en allemand. Alors depuis petit, mon père à été éduquer sous l'idéologie Hitlérienne. Ma mère, elle n'était pas maltraité mais elle étais obligé de servir sa famille. Elle faisait toutes les tâches de la maison. Elle était réduite à une simple esclave. Une fois mes parents adultes, ils avaient qu'une seul chose en tête "Servir le Führer". Alors ils se sont rencontrés dans un bar réputé pour regroupé des néonazie à Berlin. Au bout de quelques années je suis né. Dès ma naissance, mes parents m'ont marqué au fer rouge le mot "Führer" sur le ventre. Ils venaient de marquer mon avenirs à jamais. Je n'étais pas un enfant pour eux, mais une offrande pour Hitler, un successeur qui allait continuer de propager leurs idéologie. Enfant personne me parlait, ni même les adultes. Certain parents des mes camarades me pointait du doigt pour montrer à leurs enfants que j’étais une personne mauvaise à ne surtout pas fréquenter. Alors j'ai grandit seul dans l’ombre, par moment j’avais même envie de mettre fin à mes jours.On me décrivait comme la bête noir. A 18 ans, j’ai fuis ma famille, mais je n’arrivais pas à fuire cette idéologie que mes parents m’ont transmis. J’ai donc décidé de changer de pays pour repartir de zéro. J’ai découvert l’île d’Altis ...

Hans