-Age ; 17 (20.12.1998)
-Lieu de résidence ; Moselle (Sarreguemines)
-Comment avez vous connus le serveur ; grâce à Swan, j'avais envie de recommencer l'expérience Altis RP
-Vos loisirs, passions ; Jeu vidéos/Dormir/Boire un coup avec mes potes/etc..
-Paragraphe Libre ; Je suis actuellement en terminale S, et je compte partir en fac de droit l'an prochain (logique quand on fait S n'est-ce pas ?) j'essaie donc de profiter au maximum de mon temps libre pour faire des choses que j'aimes.
-Nom et Prénom de votre personnage ; Hélios Scibilia
-Age de votre personnage ; 26 ans
-Nationalité de votre personnage ; Italienne
Originaire de Parme en Italie, j'ai vite quitté le pays à cause de l'ennuie, je voulais mener une vie plus palpitante, j'ai donc migré sur l'île nommé Pingas avec certains membres de ma famille mais tout ce que nous possédions a été détruit à cause du tristement connu séisme de 2018 qui frappa l'île, j'ai donc migré une seconde fois cette fois-ci sur une île nommé Aurore, où je suis passé de mafieux à gendarmes pour démissionner et devenir rebelle, suite à la mise en quarantaine de l'île j'ai perdu une grande parti de tout ce que je possédais, j'ai dépenser tout l'argent qu'il me restait dans des vacances puis pour revenir habiter dans ma ville natale, mais l'ennui recommence à s'installer, j'ai donc décider de rejoindre ma famille implanté sur cette île où j'espère que la vie sera logue et prospère.