Présentation Guy Boyard

Guy Boyard

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Août 2018
1
0
0
-Nom et Prénom de votre personnage ; Guy Boyard
-Age de votre personnage ; 30 ans
-Nationalité de votre personnage ; Française




RP :

Bonjour,
je suis Guy Liguili, je suis né le 18 avril 1999 à Bergue.
Jusqu'à mes 18 ans j'étais éleveur de cochons, mon père voulait que je récupère l'entreprise familiale.

A 19 ans lors d'un été particulierement chaud, l'une de mes bêtes (de son petit nom "Francis") à pu s'échappé et c'est mis a chargé un homme vacancier dans la région.
J'ai alors pris mon fusil et ai été contraint d'abattre Francis, l'homme à bout de souffle me remercia et complimenta mon tir.

C'est alors que nous nous sommes mis à discuter et faire connaissance, il se prénommait Albert Gamotte, le courant passa immédiatement et je lui ai donc proposé de lui faire découvrir la régions.

Le soir même, nous avons pu déguster Francis avec un délicieux verre de vin.

Quelques années plus tard, alors qu'une épidémie ai ravagé mon élevage, sans emplois et au bord du gouffre, Albert Gamotte me proposa en signe de notre amitié un emplois de commercial dans la filiale de Pernod Ricard ou nous étudions les possibilité de développement de la marque hors de France.


HRP :

Bonjour mon nom est Maxime, j'ai 19 ans, je suis né à Évry et vis actuellement dans l'Aube.
J'enchaîne les petits boulot en attendant de pouvoir postuler en tant que conducteur de train à la SNCF.
J'aime les char, la science, le bricolage et les reptiles (j'ai 3 serpents et souhaite faire un élevage un jour)

Je m’intéresse un peu à tout et apprend différente choses en tant qu'autodidacte.

Voila voila, bonne soirée :)


ID Arma : 76561198160861582
 
Dernière édition:

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
Bienvenue sur Agorapolis !

N'oublie pas de mettre ton identifiant ArmA sur ta présentation grâce à ce tutoriel.