• Réouverture du serveur
    Dimanche 17 Octobre à 21h00
    Pour plus d'informations : Cliquez-ici

Présentation Gustavo Mendes

Igor Dorokhov

Citoyen d'Altis
  Civil
Club des 2015
1 Mai 2015
3
6
20
  • Présentation IRL
-Age ; 17 ans
-Lieu de résidence ; Agglomeration de Strasbourg
-Comment avez vous connus le serveur ; Grace a Mauricio et Luis Mendes
-Vos loisirs, passions ; Foot-Ball ; Moto ; Jeux Video

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Gustavo Mendes
-Age de votre personnage ; 21 ans
-Nationalité de votre personnage ; Mexcio-Française

  • Histoire RP
Tout commença au Mexique ou Pedro Mendes rencontra la femme de sa vie Christina. Le jeune couple eurent des triplés et s’installa en France, à Strasbourg plus précisément ou pendant que les triplés commencèrent leur affaires le père quand à lui recommença les siennes aussi et c'est dans la mafia qu'il fit une nouvelle rencontre.
Pedro retrouva une place honorable grâce à ses anciens contacts du cartel dans la mafia Strasbourgeoise. Lors d'une soirées d'affaires dans la boite de nuit "Le Mood", Pedro fit la rencontre d'une jeune femme nommer Tatiana et commis l’irréparable.
Pedro avait mis enceinte la jeune Tatiana durant cette folle soirée où les deux personnes étaient totalement soûl. Après cela, Pedro fit tout pour éviter de rencontrer à nouveau la jeune femme, il culpabilisait à ce propos. En aucun cas, le père des triplés ne savait que la jeune femme était tombé enceinte et avait décidé de garder l'enfant.
9 mois plus tard Pedro reçu un appel d'un numéro inconnu, c'était la jeune femme au bout du fil, sans rien lui expliquer de précis elle le prévint qu'elle venait d'accoucher et qu'il était le père. Pedro rejoignit en douce la jeune femme en prétextant des affaires urgente alors que le seul et unique but était de voir ce nouveau-né. En arrivant, Pedro ne put nier en voyant l'enfant que c'était bel et bien lui le père, il avait ses yeux et son nez. Après de long moment de silence ce fut la jeune femme qui brisa le silence :
« Gustavo Guadaña Mendes.
- C'est ton enfant. Il doit avoir TON nom de famille.
- Je ne vais pas rester à Strasbourg pour un temps, comme ça il pourra garder son réel nom sans avoir à se cacher. »
Pedro acquiesça sans réellement être totalement certains que ce soit la bonne décision. Ainsi, le père vécu une nouvelle séparation alors même qu'il ne connaissait même pas encore son fils.

La vie continua de tourner malgré ce passage dans la vie de Pedro qui continua a faire le pain comme il l'a toujours fais accompagné de ses acolytes. Pendant ce temps les triples quittèrent la France.

Gustavo Guadaña Mendes grandi tranquillement de son côté dans la petite ville de Metz, tout comme ses frères, Gustavo était un élève assez turbulent et à cause de ses mauvaises fréquentation il finit par tomber dans les enfers du tier-quar, où drogue et violence font la loi. Il se forgea rapidement une réputation grâce à son esprit ingénieux et vicieux, il atterrit assez rapidement dans la mafia français pour enchainer les petits passes de Belgique vers la France. Au début de cela, il pensait encore travailler pour le quartier.

Ce fut après une simple passe qu'il comprit qu'il ne trempait plus dans les petits boulots mais rentrait réellement dans la cour de grands. Son intuition se révéla au beau milieu de la nuit qu'on le réveilla en pleine nuit pour une discussion. C'était le Boss qui le demandait, il avait besoin d'un homme pour s'occuper d'un deal assez délicat.
Le jeune malfrat se rend au lieu d’échange prévu et le dealer n’était pas là. C’était uniquement une embuscade par un gang rival pour faire tomber les gros poissons de son gang. En arrivant sur place, Gustavo se fit directement braquer par 5 hommes armé d'AK et l’assomma d'un coup de crosse.

Il se réveilla dans un endroit inconnu accompagné d'une personne devant lui, il était attaché à l'aide de menotte à une chaise en plein milieu d'une grande salle. La personne prit son temps avant de prendre la parole :
« Comment tu t'appelles ?
- Gustavo Guadaña Mendes. »
L'espace d'un instant en le fixant dans les yeux, Gustavo crut reconnaître quelque chose dans les yeux de son ravisseur. Ce fut son ravisseur qui reprit la parole :
« Je suis ton père. »

Le jeune Gustavo ne le crus pas mais au fur et à mesure des preuves que son père lui avança il finit par accepter ce que son père lui disait. Malgré cela il restait tout de même réticent.

Pour prouver ses dires, Pedro lui proposa un voyage. Il avait la chance d'aller rencontrer sa famille sans rien demander en retour sauf le fait de quitter Metz. Gustavo ne reçu pas plus d’explications mais accepta le voyage vers Altis.
Ses frères.. ses oncles..tout le monde était là. Il ne lui fallu pas longtemps pour tomber amoureux de l'île et prendre le choix de rester sur l'île. Voir si ce paradis fiscal était bien comme tout le monde le décrivait.. l'Île où tout est possible.

Ps: Big Up a Luis Mendes pour la correction
 

Luca Brasi

Formateur du CFO et Casseur de dents
  Civil
Club des 2015
13 Mars 2015
126
148
35
Bienvenue !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Frank Underwood. Jr

Religieux invétéré
  Civil
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
911
374
55
Les Mendes, c'est comme les Pokémon, ça se reproduit à la vitesse de l'éclair.