Présentation Gustavo Martinez

Arnaud Johnson

Police Nationale
  Membre
20 Déc. 2016
228
331
45
Présentation RolePlay

Nom de famille : Martinez
Prénom : Gustavo
Lieu de naissance : Pedregoso / Mexique
Taille ( cm ) : 1m78
Poids ( kg ) : 62 Kg
Nationalité : Mexicain
Origine(s) : Mexicaine / Américaine
Situation familiale ( Mère / Père / Fille / Fils / etc ... ) : Mère : Veuve / Père : Décédé
Situation amoureuse ( Célibataire / Couple ... ? ) : Couple
Qualités : Travailleur / Discret / Sportif
Défauts : Sang chaud / impulsif
Loisirs : Course a pied / Vélo / Manipulation des Armes
Description du visage / corps ( Cicatrice(s) / Amputation(s) ... ) : Cicatrice 12 cm - côte droite
Maladie(s) : " AUCUNE "
Histoire RP

Cartel 1.png


Me presento, mi nombre es Gustavo Martínez.
Nací el 7 de septiembre de 1998 en Pedregoso, México.

Mexique 2.PNG

Soy el único hijo de una madre texana, Ashley Winters, y un padre mexicano, Paco Martínez.
Como la mayoría en México tuve una infancia bastante difícil, mi padre en el ejército mexicano y mi madre lactante, no los vi mucho.
Pasé mis días con mi primo en casa de mi abuela. Pero en 2012, los ataques comenzaron en casi todas partes del país, los carteles aumentaron la violencia día a día.
Entonces, un día, un Cartel para aterrizar en casa estaba buscando a mi padre, pero no estaba allí, lo habían enviado a la capital para proteger al presidente durante una reunión estatal.
Esperamos dos largas semanas antes de escuchar las noticias que esperábamos, mi padre había sido asesinado junto con otros doce de sus colegas.
El estado y los medios por temor a represalias no han publicado ninguna información que nos permita conocer la poca información de los posibles culpables.
Vivimos cuatro años en total ignorancia.
Pero una mañana, otro Cartel vino a la casa. Quería hablar con nosotros.
Mi madre no estaba presente, así que tuve una conversación con ellos.
Su líder era de lo que me dijo, un amigo de la infancia de mi padre y mi tío.
El Cartel del Sueño es lo que dicen que terminó con los días de mi padre.
Su líder me hizo una oferta, unirme a su rango y vengar a mi padre, en el momento en que pensé en mi madre que me iba a ir sola, pero me fui con ellos.
La caza habrá durado 5 largos años.
Finalmente lo encontramos, el chef me dio el Potro de papá para que pudiera terminar el trabajo. Fue el final de Sueno.
Éramos una hermosa familia de doce hermanos y una hermana pequeña.


Al final de esta misión, continuamos poniendo fin a todos los sucesores potenciales de este raspado.
Cinco millones de mi parte del botín.
Golpeé todo para comprar una casa para mi madre y Mia (mi esposa)
Yo y Mia estábamos juntas en el Cartel y cuando nos disolvimos decidió continuar su viaje conmigo.
Esta mañana tomé 2 boletos de avión para ella y para mí en dirección a una pequeña isla ... Altis
Voy a ver cómo va allí, mi jefe me hizo un lugar en un Cartel que está establecido allí, veremos lo que ofrece.


Pedro.PNG


Je me présente je me nomme Gustavo Martinez je suis né le 07 septembre 1998 à Pedregoso au Mexique
Je suis le fils unique d’une mère texane Ashley Winters, et d’un père mexicain Paco Martinez.
Comme la plupart au mexique j’ai eu une enfance assez difficile, mon père à l’Armée Mexicaine ma mère infirmière, je ne les voyait pas beaucoup.
Du coup je passais mes journées avec mon cousin chez ma Grand-mère.
Mais en 2012 les attentats on commencer un peu partout dans le pays les Cartel faisaient monter la violence de jours en jours.
Puis un jours un Cartel à débarquer à la maison il cherchait mon père, mais il n’était pas là il avait été envoyé dans la capital afin de protéger le président lors d’une réunion d’état.
Nous avons attendu deux longues semaines avant d’apprendre la nouvelle à laquelle nous nous attendions, mon père avait été assassiné ainsi que douze autres de ses collègues.
L’Etat ainsi que les médias par peur des représailles n’ont diffusé aucune informations nous permettant de connaître les petites informations des potentiels coupables.
Nous avons vécu quatre ans dans l’ignorance total.
Mais un matin un autre Cartel est venu à la maison il souhaitait nous parler ma mère n’étant pas présente j’ai donc discuter avec eux.
Leur chef était de ce qu’il m’a dit un ami d’enfance de mon père et mon oncle.
Le Cartel del Sueno voilà qui selon eux avait mis fin aux jours de mon père.
Leur chef m’a fait une proposition, rejoindre leur rang et venger mon père, sur le moment j’ai penser a ma mère que j’allais laisser seule mais je suis parti avec eux.
La traque aura duré 5 longues années.
Nous l’avons enfin trouver le chef m’as donné le Colt de papa afin que je finisse le travail.
C’était la fin del Sueno.
Nous formions une belle famille douze frères et une petite sœur.
"PHOTO"
A la fin de cette missions on a continué à mettre fin à tout les successeur potentiel de cette raclure.
Cinq millions ma part du butin.
J’ai tout claqué pour acheter une maison à ma mère et Mia ( ma Femme )
Moi et Mia on était ensemble au Cartel et quand on s'est dissous elle a décider de continuer sa route a mes coté.
Ce matin j’ai pris 2 billet d’avions pour elle et moi en direction d’une petite Île….
Altis
Je vais voir comment ça se passe là bas mon chef m’as fais une place dans un Cartel qui c'est installé la-bas, on verra ce que cela donne.

El tarughes.PNG
 
Dernière édition: