Présentation Guillaume Blake

-Guillaume-

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Juin 2016
1
0
20
  • Présentation IRL
-Age ;17
-Lieu de résidence ;France, Haute-Marne (52)
-Comment avez vous connus le serveur ;J'ai connu le server par des amis
-Vos loisirs, passions ; Le rugby, les jeux vidéo,la muscu
-Paragraphe Libre ;

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ;Guillaume Blake
-Age de votre personnage ;29
-Nationalité de votre personnage ;Français

  • Histoire RP
  • Je suis née en France,des mes 18 ans je suis parti sur île appeler Fantasma où j'ai pu rencontrer des gens en or,au début je travailler pour une compagnie d'extraction de fer on étais bien payer mais ce métier m'ennuyer,puis un beau jours j'ai rencontrer une famille rebelle les Hamidovic (aujourd'hui morte) qui mon recruter et on fait de moi un trafiquant d'arme,de drogue et j'en passe et des meilleurs. Sauf que un beau jours bah faut bien passer par la case prison avec ce genre de métier, et là la prison on va dire qu'elle ma aider a ouvrir les yeux.A ma libération je voulais me remettre dans le droit chemin alors j'ai chercher quelque emploie mais rien de bien excitant. Puis j'ai rencontrer une personne,et cette personne ma dit qu'il faisait parti d'un commando. Alors j'ai commencer a le questionner il ma dit qu'en ce moment il recruter et qu'il entraînait toute les nouvelles recrue. Et là on peut dire que ce commando ma sauver j'ai postuler,il m'ont accepter les entrainement étais dur vu que je n'avais aucune expérience militaire mais grâce a eux j'ai acquis tellement de connaissance,une fois passer Matelot donc soldat les mission s’enchaînait ma toute première mission étais de capturer un seigneur de guerre qui faisait régner la terreur en Afghanistan,puis après on a enchaîner sur des prise d'otage.Maintenant j'aimerai me mettre au service de l'ordre sur Agorapolis et enrichir encore mon expérience.
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Bonjour à toi
Bienvenue sur Agorapolis
Passe un bon moment sur Agorapolis.
[Ps oublie pas de changer ton nom sur le forum afin de mettre le même nom en jeux que forum]
Amicalement Micka Rusti