Présentation Graves Scott

Graves Scott

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Avr. 2017
0
0
10
  • Présentation IRL
-Age ; 15
-Lieu de résidence ; Aude (11) Narbonne
-Comment avez vous connus le serveur ; Par le biais De JAMES BRAKOSKI
-Vos loisirs, passions ; Mes loisirs sont Tennis , Gaming Lan CS:GO
-Paragraphe Libre ;

Je m'apelle louis 15 ans , J'ai joué sur des serveur comme Sfp,altis france, altis city mais à force et en voyant l'économie et toujours faires des action avec les mêmes personnes on se lassent et on finis part changé donc je vien ici pour joué ultra rp et je pense être asser mature pour joué sur le serveur.
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Scott Graves
-Age de votre personnage ; 27ans
-Nationalité de votre personnage ; Française
  • Histoire RP
Né Dans une famille modèste de Paris en fevrier 1990 à 15h34 à l'hopital Le pélican Je vis une enfance dur causé part la mort de mon père en 1997 j'avais 7ans je ne m'en suis jamais remis mort pris part le cancer , Suite à cela J'ai voulu me venger j'ai essayé de donné au autre mais en vain j'ai donc poursuivie dans la depression et stress douleur et colère
Cela ma forgé et tombé sur des mauvaises rencontre qui mont enmener dans des choses illégalles qui m'ont causé quelque soucis (drogues crimes......), à l'age de 17ans je ne me sent mal en france avec un caractère bien forgé je souhaite changer de pays suite au coup d'oeuil sur les billet d'avion et mes amis me conseillé je me suis dirigé sur stratis arrivé aout 2007 suite au probleme sur stratis (vie dur peche pas cher et pommes pas cher) je ne peut plus vivre je dois partir loin !
Mes objectifs sur altis seront Trouvé un travaille me faires des amis me faire respecté me faire connaitre et soigné mon image.
Mes caractères sont Assez impulsif Nerveux Parle très rapidement et stress beacoup Je suis idéal en cas de stress
Et je compte Bien Vengé la mort de mon père ne vous inquité pas le mystere va plané

Je me retrouve donc en 2017 10ans aprés je me retrouve aujourd'hui au porte de altis une frontiére un mur à passé pour une vie Radieuse,belle,merveilleur

Merci

Soyez indulgent Merci

CORDIALEMENT:

Graves Scott

Dernière édition: