Présentation Gaël Straps

Gaël Straps

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Mai 2020
3
8
20
Présentation IRL :

Bonjour à tous, je m'appelle Gaël j'ai 30 ans et j'habite dans le Sud de la France. Je suis passionné par tout ce qui touche l'univers des PC depuis que j'ai l'age de 4 ans. Fan de simulation depuis très longtemps, je suis arrivé sur Arma il y a déjà plusieurs années. Je n'ai pas énormément d'heures en RP (env 500h) mais j'ai déjà eu plusieurs expériences sympathiques, autant en rencontres que j'ai pu faire, ou qu'être employé pour des entreprises, ou encore faire parti d'une organisation criminelle.


Présentation de ton personnage :

1 - Identité :
Prénom(s) : Gaël
Nom(s) : Straps
Pseudonyme(s) :
Âge : 45
Date de naissance :
Origine(s) : Belge
Langage(s) : Français, Anglais
Profession(s) / Activité(s) :

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Noire
Taille (en centimètre) : 184cm
Modification(s) corporelle(s) : Cicatrices abdomen et sur la joie droite
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Droitier
Couleur des yeux : Marrons
Couleur des cheveux : Noirs
Groupe sanguin : O+
État de santé : Jeune et dynamique


6 . Proches

Anna Straps


7 . Histoire RP de votre Personnage

Né dans une grande famille de 7 personnes en Belgique, je suis parti à l’âge de 16 ans dans l'armée de terre afin de développer mes compétences et qualités sur le terrain. Etant un enfant turbulent et ayant besoin de cadrage, je me suis donc lancé vers le militaire afin de trouver ce dont j'avais besoin. Après avoir attendu ma majorité à faire de la musculation et à entretenir la bibliothèque et l'armurerie de la Base Militaire, j'ai enfin pu intégrer la formation sur le terrain.

S'en suit une longue carrière variée au sein de différents corps de l'armée avec aussi un passage chez les Commandos. Je fus blessé en 2015 dans une OPEX. Il m'a fallu plusieurs années de récupération afin de me réorienter vers le civil en devenant agent de protection rapprochée pour une grande boite Anglaise.


Ma sœur Anna, a eu l'occasion de décrocher un nouveau boulot en tant que Neuro Chirurgienne sur l'ile d'Altis au Centre Hospitalier. On lui disait que cet endroit serait parfait pour qu'elle puisse développer son Art notamment avec un grand taux de traumatismes de tous genres pour les patients des hôpitaux de la région. N’étant pas très rassuré à l'idée de la laisser venir seule sur Altis, je me suis donc pris une année sabbatique afin de tout oublier et de l'aider à s'installer ici.


Voila j'espère que cette présentation vous a plut et à très vite :D !
 
Dernière édition: