Présentation Gérard Garignan

Gérard Garignan

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juin 2017
0
0
10
  • Présentation IRL
-Age ; 17 ans
-Lieu de résidence ; Marseille
-Comment avez vous connus le serveur ; Par mon cousin
-Vos loisirs, passions ; L'ordinateur , les Jeux-vidéos , la Moto , l'Airsoft, etc... (je peux tout énumérer xP )
-Paragraphe Libre ; Je ne suis pas très parleur , et je n'aime pas trop donner d'information sur moi . Donc , rien à dire ^^ .
  • Votre ID Arma : 76561198159430898
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Garignan Gérard
-Age de votre personnage ; 25 ans
-Nationalité de votre personnage ; Français
-Caractère du personnage ; Calme , réservé , marrant , fort , sain d'esprit ...
  • Histoire RP
Je suis né le 7 Mai 2000 , j'ai aujourd'hui 25 ans . Je suis désormais sur l'île d'Altis , originaire de Marseille . Comment me suis-je retrouvé ici ? Je vais vous le raconter ...

Quand je suis né , j'ai atterris dans une famille bourgeoise . Mon père dirigeait une entreprise de protection rapprochée pour particuliers , ma mère était une infirmière militaire . J'avais donc mon père qui s'occupait de moi car il restait souvent à la maison ; tandis que ma mère n'était que très rarement à la maison , que quand elle prenait des congés .
J'eus une enfance plutôt facile . Mes parents avaient une grande maison , avec un immense jardin ; un potager ; plein de choses .
Lorsque je rentra au collège et lycée , je me trouva facilement une bande d'amis qui partageait les mêmes passions que moi .

Un jour , un de mes amis me proposa de faire un braquage pour déconner . J'accepta dans l'espoir de ne pas se faire chopper par les policiers . Le soir même , je fis croire à mon père que j'allais à une fête chez mes amis . En vérité , on se rendit dans une vieille épicerie que l'on connaissait et on entra par une fenêtre que l'on brisa . Une fois dans l'épicerie , on était ... Émerveillé ... Cette épicerie que l'on connaissait si bien nous paraissait .. Différente . Qu'importe . Nous nous dirigeâmes vers les étagères et nous commençâmes à voler un peu tout ce que l'on voulait . Enfin , on rafla la caisse et l'on repartit chez un ami partager nos butins . Mais , ce braquage changea ma façon de penser . Je devint différent , si bien que je me suis mis à me taire . À devenir réservé , calme . C'est ainsi que après avoir eu mon propre appartement quelques années plus tard , je me remis à braquer de plus en plus , de plus en plus gros . Je passa par les épiceries , les stations services , les bijouteries ... Nous sommes en 2023 lorsque j'appris que j'étais recherché dans tout l'hexagone , et , car cela n'était pas assez , j'appris le meurtre de la famille de mon cousin : Aeeluo , et sa fuite vers une île méconnu , ou , très peu : Altis.
Il était allé se refaire une vie là-bas .


Mais , comment y aller sachant que j'étais recherché partout ? Une réponse : les passeurs .
Je décida de faire le trajet des immigrés mais dans le sens inverse . Un passeur devait m'enmenner en Grèce et me laisser à un autre passeur .

Étant un braqueur et bourgeois , je n'eus pas de mal à le payer , si bien que je deboursa une plus grosse somme afin qu'il me donne un meilleur bateau avec moteur et équipement sophistiqué .
J'embarqua le 23 Janvier 2023 . La mer été plutôt calme pendant les jours infini de cette traversée . Je débarqua le 3 Février en Grèce . Arrivé là-bas , il me fit monter sur un bateau similaire à celui dans lequel j'avais embarqué en France ; mais , au ¾ du trajet , mon bateau chavira et je me retrouva dans l'eau , avec mon gilet de sauvetage , sans savoir où aller ; je remonta sur le bateau retourné et décida d'attendre. Je dériva pendant je ne sais combien de jour . Peut être 1 , 2 ou 3 jours . Je perdit espoir , pensant que c'était la fin .. Mais , le 18 Février , j'apperçu une terre . Je décida de sauter à l'eau plutôt que de rester cramer sur le bateau chaviré et de nager vers celle-ci . Je toucha terre après quelques heures de nage . Et , la première chose que je vis en arrivant était un château en ruine , avec un drapeau en haut d'une rempart , sûrement déposé par des enfants . Je remarqua immédiatement le drapeau , je le connaissais , ses couleurs , ses motifs . C'était le drapeau de l'île d'Altis . J'étais arrivé , enfin , à Altis .

Voilà , j'espère que vous aurez aimé l'histoire , et , je suis désolé si j'ai foiré sur l'âge de mon personnage , j'ai pas très bien compris en quelle année on était sûr Altis sur le serveur : 2023 , 2025 ? Voilà ^^ Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation !
 
Dernière édition: