Présentation Franck Perez

Franck Perez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Oct. 2015
37
33
45
Présentation IRL :
-Age : 26
-Lieu de résidence : Villeperdue en Indre-et-Loire
-Comment avez vous connus le serveur : Top-serveur.net
-Vos loisirs, passions : Grand fan de Curling, je maîtrise le balai comme personne.
-Votre expérience du RP : Agora / Alysia /

Présentation de ton personnage :
1 - Identité :

Prénom(s) : Franck
Nom(s) : Perez
Âge : 38
Date de naissance : 12/05/1993
Origine(s) : Altos
Langage(s) : Français
Profession(s) / Activité(s) : Ebéniste.

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanc
Taille (en centimètre) : 176
Main préférentielle - droitier
Couleur des yeux : vairons
Couleur des cheveux : chauve
Groupe sanguin : O + donneur universel mais hématophobe donc il garde tout pour lui.
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Mode de vie sain mais pas pour autant sportif.

Histoire RP :

Franck Perez naît à Pyrgos et passe globalement son enfance dans cette même ville. Très tôt scolarisé à l'école catholique de Selekano, Franck suivra un enseignement strict et sévère, mais juste.
Issu d'une famille de prolétaire, la famille Perez dû faire des sacrifices pour assumer les frais de scolarisation pour leur seul et unique enfant. Le père de Franck était mineur à la mine de charbon d'Agios Dyonisos tandis que la mère de Franck était cuisinière dans les différentes écoles d'Athira. Souvent, le père de Franck s'absentait quelques jours, prétextant de grosses journées de travail, avec des difficultés rencontrées sur des gros chantiers d'excavations. En effet, le matériel souvent rudimentaire, mettait en danger les travailleurs, et ne semblait pas efficace en terme de productivité.
Franck rencontra quelques difficultés à finir sa scolarité sans encombres. Déjà pour la simple et bonne raison qu'il avait des difficultés à suivre, il n'avait pas autant d'aisance que les autres élèves, mais on lui rappelait souvent d'où il venait. Certes, il n'avait pas les derniers vêtements à la mode, on ne le déposait pas dans de grosses berlines exportées des différents continents de notre monde, mais il avait envie. Envie de réussir sa vie.

Il n'est pas né avec une cuillère en or dans la bouche mais qu'importe ? Franck était déterminé.
Plus tard dans sa vie d'adulte, Franck effectua quelques petits boulots, il travailla dans différentes entreprises de l'île car il aimait le renouveau. Il avait ce problème que rencontrent les jeunes d'aujourd'hui, il n'aimait pas la stabilité ! Mais pour autant il était fier de contribuer à la richesse de son île.

Ce qu'il ne supporte pas, par dessus tout, ce sont ceux qui bénéficient de privilèges, ceux qui rechignent à la tâche, ceux qui ne veulent pas travailler. Pour lui, pour qu'un homme puisse acquérir des biens, il doit le mériter. Et tout ce principe de méritocratie prit sens depuis toujours dans sa petite caboche.
Après des années de dur labeur, fier de son travail, Franck commença a haïr les gens ayant recours à une économie parallèle, au banditisme et au recel...
 
Dernière édition: