Présentation fou Ducoin

Fou Ducoin

Repart à l'asile
  Membre
23 Sept. 2016
234
533
30
  • Présentation IRL
-Age > 27 automnes
-Lieu de résidence > 45.757305, 4.832201
-Comment avez vous connus le serveur > Net 2.0
-Vos loisirs, passions > Séries, Informatique, Kendo...
-Paragraphe Libre > Habile, mais concis !

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage > Fou Ducoin (de naissance Fu Hsi)
-Age de votre personnage > 31 hivers
-Nationalité de votre personnage > Chinoise

  • Histoire RP
Orphelin de naissance, j'ai grandi dans une grande famille influente de l'île Hainan. C'est en grandissant dans celle-ci que j'ai pu apprendre que ma mère était une santing. Cette dernière fut brutalement violée par l'empereur de l'île et mourut en me mettant au monde.
Au sein de ma famille d'adoption, j'ai compris, au fil des années, 2 notions :
  • le pouvoir ne peut être acquis sans activités de flibusterie
  • la drogue, c'est si bon...
Après plusieurs années de bons et loyaux services envers ma famille d'adoption, aux différents contrats que j'ai pu honorer, aux soirées richement arrosées et bien poudreuses, mon comportement ne collait plus avec la famille. La divergence d'opinion, l'envie d'indépendance et la convoitise de pouvoir m'ont envahi. C'est alors que, pris par un excès d'humeur et de drogue, je pris la décision d'anéantir toutes les personnes de la famille, mon père adoptif, et mes 76 autres frères. Seulement, les choses ne se sont pas passées comme je l'avais planifié. Je fis l'erreur de partager mes plans machiavéliques avec une femme de petite vertu que je m'exerçais à chevaucher toutes les nuits. Désirant abandonner cette vie de traînée, elle vendit ses informations à mon père adoptif. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait perdre...

Durant la nuit, réveillé par des bruits métalliques sourds, je reconnu très vite le son des culasses frapper les percuteurs. Mes frères étaient en train de s'armer... C'est alors qu'en sortant la tête par la fenêtre pour comprendre l'agitation, je vis tous mes frères, lourdement armés, converger vers ce qui me servait de chambre, et tous bien décidés à éliminer le traître que je représentais à leurs yeux. Ne pouvant m'efforcer à avoir une longueur d'avance à cause de mes plans démoniaques, je pris la poudre, celle d'escampette. Traversant la résidence en galopant, j'entendais siffler et rebondir les balles qui me frôlaient. Je commençais à apercevoir l'avion que j'avais préparé pour organiser ma fuite. Courant à toute allure, je voyais la grande demeure rapetissir au fur et à mesure que je me rapprochais de mon avion. Je quittais enfin, ce qui ressemblait à un véritable champ de bataille...

Arrivé à bord de mon appareil, je posai fermement mes mains sur le levier de l'avion, mis les gaz, et décolla avant que mes frères ne puisse m'atteindre avec leurs lances-roquettes. J'étais sain et sauf ! Mais est-ce que mon père pouvait en dire autant... Lui, qui ne pouvait que me regarder, de son énorme bâtisse, m'éloigner tout en manifestant sa rage. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que les choses ne se termineraient pas ainsi. D'une simple pression sur un bouton, une gigantesque déflagration, provoquée par plus d'une dizaine tonne de C4, désintégrant la demeure de mon père, qui fut pour lui, sa tombe.
Ce chapitre de ma vie n'était dorénavant qu'un simple souvenir.

Après des heures de vol, un son strident retentit dans le cockpit. C'était la jauge de kérosène ! Je commençai alors une longue et vertigineuse descente. A moins de 5 000 pieds d'altitude, j'aperçois enfin un bout de terre, une île. Malgré la vitesse à laquelle je dégringolais, je réussis à poser violemment l'avion dans la baie de Molos. Je me trouvais à présent sur l'île d'Agorapolis nageant au milieu des tortugas...

Au cours de mes premières pérégrinations, j'ai pu découvrir, non loin de Molos, la ville de Sofia, et plus particulièrement une personne influente de cette ville. Nul doute que cette personne n'était pas originaire de cette île. Après divers échanges de différentes natures, ce dernier, me voyant en état de manque, me proposa une seringue... Cette drogue était la meilleure que j'avais pu toucher de toute ma vie ! C'est à ce moment-là, que je sus que l'Est pourrait être une terre d'accueil et de vie...

Certains diront de moi que je suis fou, d'autres du con, mais ce sera à moins de mettre les points sur 'i'... :)