Présentation Florian Riko

Florian Riko

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Mai 2017
0
0
10
Présentation IRL :
  • Florian
  • 17 ans
  • Lycéen
  • Gamer depuis quelques années et fan de RP !

  • J'ai trouvé votre serveur en cherchant des serveur RP pour une nouvelle vie RP

Présentation RP :



  • Nom : Florian Riko
  • Age : 29 ans
  • Nationalité : Française
  • Sexe : Homme
  • Lieu et date de naissance : 14 Mars 1985 à Kavala
  • Domicile : 6 rue du Verger
  • Exprencience de travail : Comptable et Avocat
  • Loisirs : Voiture & Chasse

MON HISTOIRE
Bonjour, je me nomme Florian Riko, je suis né à Kavala et j'ai quatre frère : Homer, Pablo, Augu et John.

Ma mère s'appelle Marie, elle était infirmière. Mon père , Bernard, dirigeait une usine de compote qui était autrefois à Athira. Contrairement à mon frère Homer, je ne suis jamais aller là-bas.
Malheureusement, mon père est mort dans une fusillade à l'âge de mes 10 ans. Suite à cela, pour oublier mon passé, j'ai décidé lors de mes 18 ans, de partir de Kavala pour habiter à Georgetown. J'y rencontre ma femme avec qui je décide de vivre. Des années passent pendant lesquels j'étudie en droit pour devenir avocat. Déterminé, j'accepte de bosser dans l'entreprise de mon frère aîné en attendant un job d'avocat.

Merci d'avoir lu ma présentation, à bientôt.

EXPÉRIENCES

Avec environ 900h de jeu sur Arma en général, dont 600h de pure RP, dont 200h en Policier

DISPONIBILITÉ

Je suis actuellement en Vacances ce qui me permet d'être souvent présent sur le serveur.
Sinon je suis présent de 17h environ jusqu'a 22h au maximum.
Je serai bien évidemment disponible les Week-End, sauf occasions particulière.

CARACTÈRE

Je suis un joueur RP qui aime jouer avec ses collègues à diverse jeu mais surtout à des AltisLife.
Je suis attentif et respecte bien les règles.