Présentation Floky Voorhees

Floky Voorhees

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Nov. 2018
2
1
0
  • Présentation IRL
-Age: 21 ans
-Lieu de résidence: Nouvelle-Aquitaine
-Comment avez vous connus le serveur: En cherchant des serveur rp sur le launcher Arma 3
-Votre expérience du RP: Une centaines d'heure sur Garry's mod, CSGO et sur Arma 3 une petit cinquantaines d'heures.
-Paragraphe Libre: Etant donné que sur ces deux premiers jeux l’ambiance rp n'est pas trop poussée je me suis tournée sur Arma 3 et je suis à la recherche de serveur rp.
  • Votre ID Arma: 76561198045512383
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage: Floky Voorhees
-Age de votre personnage: 18
-Nationalité de votre personnage: Islandais
-Caractère: généreux, curieux, débrouillard, directe, économe...
-Force: capable de s’adapter,créatif, discret,...
-Faiblesse: naïf,trop curieux, émotif,...

  • Histoire RP
Fils d'un père Néerlandais et d'une mère Portugaise, je n'ai pas connu le monde extérieur. Mon monde s'arrêtais au périmètre de la propriété familiale. Mes seules connaissance du monde je les tenais de mes livres et de mon professeur Français reconnu mondialement. Mon enfance n'a pas été facile du faite que j'étais seul la plupart du temps, mais, je l'ai plutôt bien vécu car j'ai emmagasiner de grandes et vastes connaissances que je pourrais utiliser à mon avantage dans ce nouveau monde.

...

Mon avion va bientôt partir, ils pensent que je vais aller étudier à Oxford en Angleterre, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que..., une fois en Angleterre j'ai un autre avion à prendre pour une île dont mon professeur ma dit tant de bien, une fois là bas mon aventure commence..
 

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France
Bonjour,

Bienvenu à toi sur l'île, si tu as besoin d'aide ou que tu as des questions n'hésite pas à passer sur les channels besoin d'aide du ts ^^.

Cordialement Mr.Calkilish.
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Bienvenue à toi ! c'est rare de voir un personnage islandais ;)