Présentation Feng Weng

Feng Weng

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Avr. 2017
4
27
30
- Nom et prénom de votre personnage : Feng Weng
- L'âge du personnage : 26ans
- Taille du personnage : 1m83
- Poids du personnage : 85kg
- Nationalité : Maldenoise
- Les qualités et les défauts du personnage : Râleur, têtu , Aucun sang froid, Vicieux, aime chercher la merde, n'aime pas les armes a feu, Fidèle, Ravagé par la drogue, skyzo
- Description du visage : Une gueule de con, chauve avec des tatoo de skinhead

- Histoire de votre personnage : ATTENTION CE N'EST QUE DU RP ET DU PUR RP





Salut les gars je m'appelle Feng WENG alias "Pale". Je suis née a malden dans un hangar de punk et de junkie ma mère complétement flingué a l’héro en plein bad a même pas senti que j’arrive, c'est mon oncle Charlie qui a appelée l'ambulance j'imagine que il a du voir des trucs degeu coulé de l'entre jambes a mère, mon père lui chez pas il devais surement être a paris entrain " de tabasser du foncer" comme il disais tout le temps et il avais bien raison. J'ai grandi a Malden avec ma mère et mon oncle Charlie jusque a mes 12ans, ont passées notre temps a bouger de squatte en squatte je suis jamais aller a l’école de ma vie c'est mon oncle et jojo sans chico qui mon appris plus ou moins écrire, compté et tout le reste.

Un beau jour totalement banal et blanc ma mère, mon oncle et jojo sans chico sont venu me chercher dans un petit parc de la trinité ou je dealé toute les doses que je volé ou ramasser sur les junkie complétement badé au sol tous sa sous la surveillance de jojo sans chico, ils sont venu me cherché en speed pour aller direction la France chez mon père j'ai jamais su pourquoi et de toute façon j'en est rien a foutre car c'est la que ma vie a vraiment pris un sens pour moi.



On c'est retrouvé a paris une fois de plus dans un vieux squatte, mais la c’était pas du tout la même ambiance y avait des junkie wé, y avait du son mal foutu et des mec qui crier dans un micro mais c’était pas le même message et y avais pas de punk avec des crêtes de toute les couleur non y avait que des putain de skinhead. On squatté dans le repaire des "FAF" facho fâché et putain j'en est vu des gueule ce faire éclater des bouteilles volé des insultes des champs de haine et j'en passe , au bout de même pas 1mois mon père un des leaders des "FAF" a décidé d'apprendre a me battre, le jour de mes 14ans il ma jeté dans la fausse pour que je me bat avec les autres skinhead bien sur j’étais le plus jeune et deviné quoi je me suis bien fait éclaté et tout les week end c’était pareil je me faisais cassée la gueule par des mecs de 30ans putain j'avais la gueule en vrac mais ce que j'aimais sa! Je me sentais vivant putain alors a force je sauté de moi même dans cette fausse a merde et c'est vieux con je commencer a les défoncer a part marcel la brute (150kg le mec) en même temps a cette époque je tapé pas de drogue a part un peu de coke, le jours de mes 16ans j'ai du battre contre mon père un rituel a la con encore car je les avais tous enculé c'est bâtard même le gros marcel et fallait bien que quelqu'un me calme c’était la baston de ma vie j'ai fini avec 2 cote pété, arcade ouverte et des chicos en moins mais pas de quoi ressemblé a jojo.




Après quelque semaine de repos mon père est venu me voir et ma dit que j’étais enfin prêt a aller faire des sortie "nettoyage" et que ce soir 00h on bouge jojo ma filé un bombeurs tout neuf Everlast, j'ai mis mes rangers me suis bien rasé le crane bim 00h rdv devant le squatte on charge 4 gmc remplie a ras bord de "FAF" pas d'armes en 2000 ont avaient pas encore besoin d'arme blanche ou même de flingue et c’était partie ont tourné dans la banlieue de paris et le mot d'ordre "Tout ce qui est noir on l'encule" des rasia on en a fait, y en a plus d'un qui on bouffé mes rangers et cracher leurs chico mais pas de quoi ressemblé a jojo. Plus le temps passe plus les choses évolue et plus le mouvement des "FAF" évolue aussi. Nous Voila maintenant en 2017 et les temps on bien changer les "FAF" les rue de paris mais pas jojo il a toujours pas chico et il aime toujours autant les travs du boit de boubou, 2017 mon père toujours a la tête des "FAF" avait décidé depuis un moment de changer les choses car les baston a mains nue c’était fini fallait du matos des couteaux , des battes , des chaines.... et même des flingues vue comme c'est devenu la merde en France mais pour sa faillait de l'argent et le seul moyen, le deal et qui d'autre que moi qui dealé a 12ans des doses a des junkie pouvais mieux ce charger de sa. Personne alors j'ai commencer a monter un réseau d' héroïne et de coke sur panam et pour que le gens débarque chez nous chopé leurs dose fallait calmer les singes qui vendait leurs dope coupé a la poudre de banane de séché du coup nos sortie "nettoyage" elle était ciblé chez les dealeur mais c’était chaud fallait être rapide et efficace 1 gmc max et une voiture banale pour ouvrir la voie fini les bombeurs on s'habiller comme c'est singe jogging etc mais toujours le crane rasée faut pas rêver que je me tape la coupe a la SCH ou PNL ,première voiture de tête qui arrive en bombe avec du son de mongole a base de" wesh wesh ntm la france" de quoi filé une chiasse a un rat , le gmc sans phare 500m derrière et on les régler a coup de batte et de chaine de moto defois des coup de couteau mais on évité le plus possible et bien sur le flingue cacher en cas de dernier recours . On commencer a prendre le monopole mais il nous laisser pas tranquille les singes ils faisaient aussi des sortie vers chez nous c’était un putin de gros bordel



Un beau jour bien blanc les singes on fait une descente mais avec des flingues et ils ont buté marcel la brute car il avais tabasser 5 singes limite a mort dans le metro, du coup mon père a craqué il a reuni plus de 2000 skinhead ce jours la et a donner son dernière ordre en tant que leadeur du "FAF" " Bande de grosse merde ce soir c'est la dernière sortie des FAF sur paris après sa on devra partir pour survivre et continuer le mouvement, après cette sortie tout ce qui veule continuer le mouvement suivrons mon fils c'est lui qui gère maintenant et ce qui son pas content devrons ce battre contre moi et mon fils et peut être qui il pourra l'ouvrir" personne a bouger, du coup on est partie direction le 93 mais on est pas rentré dans leurs quartier non trop dangereux on resté au tour le mot d'ordre " tout ce qui est noir on l'encule" y en a ils ont même tabasser des gosses y a eu beaucoup de mort et de blesser grave ce jour la pour les singes et on le savait très bien car y en a toujours qui respecte pas les règles et on a toujours dit pas les gosses et rend toujours ce que on nous donne donc la 1 mort pour 1 mort, le soir même mon père, ma mère et mon oncle partie de leur coté direction l’Alsace, moi et jojo on a attendu les purs "FAF" je leurs est demander de ce barrer de cette vile de merde y a plus rien a faire la France dors!!! et paris est condamnée .

Jojo ma parlé il y a peu de temps avant toute cette merde d'une ile appelé Altis et que labas y a surement beaucoup de chose a faire vu l’évolution du pays et que on peut surement encore faire quelque chose pour sauver cette ile des singes et touriste en tout genre et que sa pourrais surement être un endroit très très bien pour relancer le mouvement du "FAF" peut être pouvoir par la même occasion faire refaire les chico a jojo. Nous voila sur la route a bord d'un gmc remplie de bière et coke qui dureront surement seulement jusqu’à l'arrivée.
Une fois arrivée dans ce nouveau pays j'ai croisé un homme appelé Feng Weng il ma fait voir des trucs que jamais j'aurais pensée imaginable je ne peut pas trop en parlé tout sa est flou encore pour moi, depuis toute ma vie est remis en question jours après jours mais je dois avancé sur le chemin de la rédemption j'ai signé de mon sang......​