Présentation Esteban Ducoin

Esteban Ducoin

..Non est remedium ad mortem..
  Membre
3 Oct. 2016
11
27
35
  • Présentation IRL
-Age ; 22 ans
-Lieu de résidence ; Belgique
-Comment avez vous connus le serveur ; L'ami , d'un ami ... d'un ami
-Vos loisirs, passions ; Jeux vidéos , sport , musique , manga / anime

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Esteban Guillermo Montoya Ducoin
-Age de votre personnage ; 22 ans
-Nationalité de votre personnage ; Cubaine / Française

  • Histoire RP
Je me présente à vous chers camarades ,je me prénomme Ducoin Esteban fils de Ducoin Raphaël et Maria Diaz Montoya .
Je suis né sous le soleil de Cuba où j'ai passé la majeure partie de mon existence , je vivais avec mon père uniquement (ma mère étant morte peu après ma naissance suite aux hostilités locales)qui était propriétaire d'un champ de maïs qui subvenait largement à tous nos besoins .
Tout se passait à merveille , nous menions une vie de travailleurs honorables quant vin l'un des plus grands malheurs de ma vie ... La Guérilla locale lança un assaut sur notre village et l'enfer s'abattit sur nous , la plupart des gens fuyaient désespérément tentant tant bien que mal de s’échapper mais d'autres tels que mon père prirent les armes pour défendre l'honneur du village !
En essayant de le retenir pour ne pas qu'il y aille et se fasse descendre comme la majorité des habitants , il me chuchota à l'oreille une phrase que je n'oublierai jamais et qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui ...
Je commençais à courir de toutes mes forces en larmes le plus loin possible en laissant derrière moi tout ce qui me tenais à cœur jusqu'à ne plus savoir où je me trouvais .
C'est alors qu'à 15 ans je me retrouvais seul sans aucunes personnes vers qui me tourner , je faisais des petits travaux à gauche et à droite histoire de me faire un peu d'argent pour pouvoir subvenir à mes besoins , allant même jusqu'à commettre l'irréparable pour ma propre survie .
Un beau jour en pleine après-midi , en faisant un tour dans la ville , une silhouette m’intriguait et m’était familière , en me dirigeant vers celle-ci , une lumière céleste jaillit et j'aperçus mon oncle Gabriel après de longue années , tout à coup , épris de joie et de soulagement , je m'empressait de me ruer vers lui et de le serrer fort contre moi les larmes aux yeux .
Après une longue conversation avec lui pour lui expliquer ce qu'il s’était passé , il me proposa de le suivre pour vivre chez lui dans un continent encore inconnu à mes yeux et c'est sans hésiter que j'ai accepté sa proposition et qu'un nouveau chapitre s'écrit dans le livre qu'est ma vie .
Arrivé à Kartelaou , je découvris un autre milieu prospère riche en ressources , je sentais qu'une meilleure vie m'attendait ici .
Mon oncle m'emmena chez lui là où je fit la connaissance de ses fils et de Mimidou , quelqu'un qu'il recueillit suite à un massacres dans son pays natal il y a de cela des années , au fil du temps je découvrais de nouveaux mœurs et d'autres valeurs .
Tout se passait à merveille , je pensais avoir trouvé une nouvelle lueur d’espoir grâce à eux , mais le décès de mon oncle me refit plonger dans les ténèbres , je voyais quelque chose qui me tenait à cœur s’écrouler une nouvelle fois .
Perdu et ne sachant pas vers qui me tourner , je prit l'initiative de m'en aller mais les fils de mon oncle m'ont retenus en disant que je devais rester avec eux car ensemble nous sommes plus fort et que la famille c'est sacré , c'est alors , en repensant aux dires de mon défunt père avant sa mort , que je réalisa le vrai sens du mot famille .
Dès ce jour je prenais part dans leurs projets en les aidant le mieux possible et que j'allais défendre leurs intérêts ainsi que les protéger par n'importe quels moyens ,même en donnant ma vie si il le faut car ils sont ma FAMILLE !
 

Kazuo Hanzo

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Août 2016
86
25
20
Bienvenue, puisse tu prospérer sur notre belle ile ! :smilecat::smilecat::kissingcat: