Présentation Enzo Bellini

Alexandre Bailey

Nani ?
  Civil
Club des 2015
4 Janv. 2015
228
99
35
Rouen
Bonjour / Bonsoir à tous !

<---- Présentation HRP ---->

Je me présente, Enzo, je joue sur le serveur sous le nom de Enzo Billini ( Vous avez surement dû me croiser :cool: ) et me présente sur la toile sous le nom de Zouzouil.

Ex-Streamer Arma 3, je suis actuellement en cycle préparatoire d'ingénieur informatique.

Je reprend doucement les jeux après 6 mois d’absence dû aux études. Pour tout dire, voulant me remettre à A3 Life, j'ai directement pensé à Agora pour son RP de qualité. D'autant plus que la mise en place du WhiteList m'a clairement rassuré sur l'évolution du serveur.

<---- Présentation RP ---->

Enzo Billini est né en 1970 dans une famille Italienne modeste. Il grandit avec les gamins de son quartier, il va très vite se mettre à gagner de l'argent pour aider sa famille dans le besoin. Il va donc donner des petits coups de mains aux personnes âgées et faire des travaux à mis temps, Enzo est un homme bien.

En 1985 alors que Enzo n'est agé que de 15 ans, la famille Bellini se retrouve expulsée de leur petite maison située dans la ville de Mira près de Venise par des promoteurs immobiliers avides d'argent. La famille Bellini va donc se réfugier aux USA dans la ville de Lakeside où Lucianno, le père de Enzo, va trouver du travail dans le bâtiment. La famille va alors tranquillement s'installer dans cette petite ville.

Enzo, chamboulé par ce changement va alors se mettre à fumer, puis à fumer de la drogue dans le dos de ses parents. Un jour où Enzo alla acheter un dix balles pour son ami, il va alors lui revendre 15. Enzo va trouver ce petit business attirant et commencer à dealer par ci par là.

De jour en jour Enzo deal des quantités de plus en plus grosses à de plus en plus de gens jusqu'au jour où il va se faire attraper par un flics nommé Filigan. Ce jour changera sa vie à tout jamais. Enzo va passer 3 ans de sa vie en prison, en sortant il aura 23 ans et aura totalement changé.

En prison, il fit une rencontre extraordinaire avec Dieu, ce dernier l’éclaira alors sur le sens de la vie. A sa sortie Enzo redevient un homme bon, il reprend ses activités humanitaires et va même jusqu'à créer une association nommée " Tous pour NeoZo " qui vise à défendre les enfants handicapés de naissance contre la discrimination.

Malgré ceci, Enzo est poussé par l'envie de devenir Policier, pour permettre aux jeunes des cités, qu'il avait jusqu'alors considérés comme des amis, de rencontrer Dieu et de changer leur vie, comme lui. Malgré son casier judiciaire plein, mais grâce à l'aide de l'agent Filigan, Enzo va pouvoir devenir agent de police dans la ville de LakeSide.

Il mena alors une vie banale, de nombreux jeunes arrêtés et remis sur le droit chemin vont alors le remercier de les avoir aidés, pour Enzo c'est la plus belle des récompenses.

Il décida de déménager, pour quitter sa vie actuelle. Il pris avec sa femme et son fils le premier vol pour Altis..; Une nouvelle vie commence pour eux.


<---- Fin de présentation RP ---->

Merci d'avoir lu et en espérant vous revoir bientôt !

MISE A JOUR le 10/04/2017 => Reprise de jeu sur le serveur donc nouvelle présentation, même RP !​
Enzo​
 
Dernière édition:

Adam Hancock

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Civil
Vétéran d'Agorapolis
14 Déc. 2014
282
179
75
Hainaut, Belgique
C'est bien de te présenter HRP mais il manque toute la présentation de ton personnage! Sinon bienvenue à toi quand même!
 

Adam Hancock

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Civil
Vétéran d'Agorapolis
14 Déc. 2014
282
179
75
Hainaut, Belgique
C'est déjà mieux, jolie histoire ^^ La prochaine fois pense à mieux aérer ton texte au lieu de taper un pavé ;) Sinon c'est cool!
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Civil
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,907
2,339
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Bienvenue Enzo et bon jeu parmi nous ;)
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Civil
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Bienvenue a toi !

N'hésites pas pour l'armée, moi je regrette pas. (j'etais dans l'armée de terre, 2eme regiment de hussards)
Choisis surtout très très bien ta spécialisation, et mets toi en forme pour les 2 jours de selection, sinon t'as que les derniers choix.
 

Alexandre Bailey

Nani ?
  Civil
Club des 2015
4 Janv. 2015
228
99
35
Rouen
Merci du conseil :) Je vais partir pour l'armée de l'air et les jours de sélection me font super peur... Le ratio de personnes qui y repartent prisent est très petit genre 1/5 ... Mais bon je vais faire de mon mieux :)
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Civil
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
C'est la même selection pour toutes les armées et les pompiers.
La majeure partie de ceux qui se font recaler est parce qu'ils ne peuvent pas faire plus de 10 tractions.
 

Alexandre Bailey

Nani ?
  Civil
Club des 2015
4 Janv. 2015
228
99
35
Rouen
Ha ouai d'accord ! Moi on m'avait dit que pour l'armée de l'air c'était :
- Sport ( Important mais pas éliminatoire )
- Psychologique et culture sur l'aéronautique ( Important et éliminatoire )
- Test psychomoteur propre à l'aéronautique ( Très Important et éliminatoire )
- Test médicale ( Très important et éliminatoire )
Bon bah j'ai plus qu'a devenir une machine au traction ! o_O
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Civil
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
crois moi le sport compte beaucoup pour les selections.
Bizarement t'as pas beaucoup besoin d'endurance pour les passer (sauf pour le luc leger, mais c'est qu'une des epreuves) une bonne forme physique avec 3 mois d'entrainement te prépare bien (poids, un peu de footing)

De toute facon t'en bavera lors de tes classes avec les courses et les marches :p
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Civil
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Altis assistance ouvre aussi ses portes aux personnes multitâches ;)
 

Alvares Ricardo

et membre de la meute
  Civil
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
24
7
35
Toulouse
Bonjour et bienvenue sur notre île si vous avez des questions ou autre n'hésiterez pas a m'envoyer un MP ou contacte un administrateur ou modérateur sur le TS !