Présentation Emilio Muñoz

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Prénom(s) : Emilio
Nom(s) : Muñoz
Âge : 41 ans
Date de naissance : 17 Novembre 1978

Origine(s) : Punta Arenas, ville modeste du Chili ;

Langage(s) : Espagnol, Français, (et quelques mots d'anglais, car ma nourrice était une fille au pair Londonienne, qui m'enseignait sa langue natale)

Religions : Chrétien, assez pratiquant d'ailleurs

Profession(s) / Activité(s) : J'étais professeur de français au Chili, dans un petit collège situé dans un quartier précaire de la ville. Ayant immigré sur Malden, sans situation, je me suis inspiré du job que faisait mon défunt père au pays, et j'ai repris un garage auto.

Aspect Physique : Ancien grand sportif au pays, j'ai un physique athlétique, même si depuis mon arrivée sur Malden je n'ai pas la tête à reprendre les entraînements de foot. Mate de peau, cheveux bruns et regard sombre, j'ai la peau abîmée par le soleil.
Taille (en centimètre) : 176 cm
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Quelques tatouages par ci par là, qui ont assez mal vieillis faut dire.

Caractère : A la base assez empathique et militant, je me suis renfermé sur moi-même depuis mon arrivée sur Malden... Faut dire que la révolution dans mon pays et la perte de mon épouse, Cataleya, m'ont rendu aigri. Je me sens impatient, toujours sur la défensive. Et surtout, je hais tous ces putains de gouvernement qui tuent le peuple à petit peu. Je reste passionné par les sciences humaines malgré tout.
Dans mon garage, il y a le seul souvenir que j'ai ramené du pays : mon perroquet. Putain c'que je l'aime cette bestiole.

Histoire : J'ai grandi à Punta Arenas, dans une famille modeste mais aimante. Mes études à l'université de Français m'ont passionné. Extrêmement militant, j'ai toujours fait du bénévolat dans les œuvres caritatives de mon pays (pas les conneries que les USA créent pour attirer ces cons de touristes qui veulent se sentir utiles en donnant une semaine dans leurs jolies vacances au soleil). Finalement, j'ai allié ces deux choses et je suis devenu professeur de Français dans un petit collège. J'étais prof, et aussi un peu psy' et conseiller d'orientation, je crois. Les émeutes de ces derniers mois ont bouleversé ma vie : ma femme a été assassinée. Ils ont détruit les villes alentours. J'ai vu des horreurs. J'ai fuis, j'ai fuis pour m'en sortir, j'ai fuis pour oublier toute cette merde. Je suis arrivé un peu par hasard sur Malden, pensant que dans un lieu étiqueté hispanique je me sentirai chez moi... tu parles. J'ai foutu mes dernières économies dans l'achat d'un vieux garage auto, s'écroulant à moitié, mais tu sais quoi ? Y a que dans ce lieu que je me sens bien au final. Deux trois décos du pays, mon fidèle perroquet, un verre de Pisco, et me voilà à tchatcher avec les clients, et à reproduire les gestes que j'ai vu mon père fairetant de fois, dans son propre garage à l'époque où j'étais gamin.
Le moral c'est pas trop ça, mais je sens que je vais rencontrer des gens de ma trempe grâce à ce garage. Au pire, je foutrai tout en l'air une nouvelle fois. FILO, comme on dit chez moi.

J'adore cette photo, perroquet à la con qui parle trop.