Présentation Eddy Malou

Eddy Malou 31

Premier savant de toute la RDC
  Membre
Club des 2015
6 Oct. 2015
12
6
20
  • Présentation HRP :
- Age : 20 ans
- Lieu de résidence : Haute-Garonne (31)
- Comment avez vous connus le serveur : Sur Twitch via 'Yalengard' + un ami
- Vos loisirs, passions : Armée, aviation (+ militaire que civil), Handball, Futsall
- Paragraphe Libre : ça fait maintenant un petit moment que je suis sur le serveur (plusieurs mois) et je décide enfin de faire une (j’espère) bonne présentation RP.

  • Présentation RP :
- Nom et Prénom de votre personnage : Eddy Malou
- Age de votre personnage : 43
- Nationalité de votre personnage : Congolais

  • Histoire RP :
Le petit Eddy est né en République Démocratique du Congo en 1977 dans un village près de Bandundu, non loin de la capitale Kinshasa. Entouré de ses nombreux frères et sœurs ainsi que ses cousins et cousines, il est plutôt solitaire, il a soif de découvertes et étudie donc le monde qui l'entoure. Cette attraction pour les sciences fascine son père, Désiré Malou, qui fait tout son possible pour l’envoyer étudier à l'école.

Mais à l'âge de 6 ans, il est traîné de force au fond d'une mine de diamant. Il y reste 8 ans, avec pour seul repas quotidien une banane. Durant sa 15ème année (14 ans), il réussit à s'échapper de la mine en gardant quelques diamants durement gagnés dans les poches. Il rejoint la capitale Kinshasa et y retrouve, par hasard et dans le plus grand bonheur, 2 de ses frères.

Durant 2 ans, les 3 Malou survivent comme ils peuvent : ils travaillent en tant que livreurs de journaux, cireurs de chaussures, dealers, ... Mais dès qu'il peut Eddy, s'éclipse à la bibliothèque de la ville afin de lire toute sorte de livres dans le but d'augmenter son savoir.

A son 16ème anniversaire, Eddy décide de quitter ses frères afin d'aller étudier à l'université. Il revend tous ses diamants, laisse une partie de la recette à ses frères, achète une tenue descente et en route vers Lovanium !

Son diplôme obtenu, Eddy ne s'arrête pas en si bon chemin. Il étudie la Théorie Générale des Organisations (TGO) ainsi que la Congolexicomatisation des lois du marché. Il écrit son recueil de savoir nommé le COMPENDIUM dans lequel tout son savoir est gravé, en seulement 10 ans.

De thèse en thèse, Eddy s'est fait un nom dans le milieu scientifique et est reconnu aujourd'hui comme le premier savant de la RDC.

Figure emblématique du Congo, conseiller et ami proche du président Joseph Kabila, ce dernier l'envoi sur l'île d'Altis afin de présenter et répandre ses idées au nom de la République.


Quelques passages important de la vie d'Eddy sur l'île :

"Je viens de débarquer, je rejoins le centre ville et demande à un homme blanc mon chemin vers la capitale, celui-ci me reconnais ! Un fidèle si loin de mon Congo natal. [...]"

"[...] ça fait moins d'une semaine que je travaille pour ce vendeur de fruits raciste qui ne vend même pas de bananes ! Raciste je m'en vais!"

"Mon cousin éloigné Hugo m'a rejoins sur l'île ! Quelle joie d'avoir de la main d'oeuvre à exploiter. [...] Finalement nous sommes à égalité au niveau de notre petite start-up dans le batîment [ciment]. [...]"

"J'essaie d'inculquer le savoir, les gens qui connaissent beaucoup de choses [...] Mais oui c'est clair ! [...] EDDY MALOU ! E double D Y - M A L O U [...] végétalisme [...] technicité informatisée [...] nucléarité [...] réfléxologie [...] upensmie eventualiste sous cet angle là [...]"

"J'ai rencontré des bons nègres comme moi, j'ai parlé avec eux, plus ou moins pacifiquement, et leur organisation me satisfait ! Je vais me joindre à eux afin de partager mon savoir et quelques bananes. [...] J'ai beaucoup appris sur ce groupe, les Chicotteurs, leurs entreprises. J'ai rencontré quelques membres et je compte bien me faire connaître."

Eddy Malou, premier savant de toute la République Démocratique du Congo.​