Présentation Edd Santos

Jerome Smile

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
24
11
45
  • Présentation IRL
-Age ;24 ans
-Lieu de résidence ;Bruxelles
-Comment avez vous connus le serveur ;Recherche intensif sur internet
-Vos loisirs, passions ;Manger , boire, femme , feu !* what ? *
-Paragraphe Libre ;
Expérience rp : Nouveau Née , vos conseils sont demandé pour me faire progresser !
Intéresser par un job avec un bon salaire sur l'île ! Conseil ?

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ;Edd Santos/ Khaal'Muur
-Age de votre personnage ;24 ans
-Nationalité de votre personnage ;Portugais

  • Histoire RP

    Rapport Médical :
    patient : n°26 c
    Alias : Khaal'Muur
    Identitée : Edd Santos
    Santé: Instable

    Rapport sur le patient:
    Jour 45,
    Des escarmouches sur Stratis on provoquer beaucoup de perte civile. Aujourd'hui, les soldats de L'OTAN ont sécurisé un petit village, sous le contrôle d'une forte résistante armée du OPFOR.
    Les Assauts durent depuis 3 jours.
    Mais enfin aujourd'hui, a l'aube les troupes ennemis était en déroute, mais a quel prix ?
    Moi,je vais vous le dire.. 342 civiles sont mort, 68 enfants parmi eux..
    En parcourant les ruelles des maisons délabré, le Capitaine Anderson chargé de l'opération compris que ce n'était en aucun cas une victoire pour ses troupes.
    Nous avons reçus l'ordre de poursuivre les troupes restantes après une courte pause, n'ayant le temps de creuser des tombes, nous firent réunir tous les corps au centre de la place pour faire un bûcher, évitant ainsi que les corps pourrissent et que des maladies se propagent sur les survivants du village.
    Entant qu'homme nous leurs devons au moins cela..
    Anderson se chargea de la lourde tache d'allumer le bûcher , l'amertume et la tristesse se lissait dans ces yeux. Je vais d'ailleurs reprendre ces mots dans mon rapport

    " C'est le fardeau des leaders, d'avoir la responsabilité du sang d'innocent sur les mains . "

    Tandis que l'odeur et la fumé des corps me piquaient mes yeux, je suis resté bouche bée quand un corps sortis des flammes.
    Le Caporal Sylvian, alias ' Doc ' prit une couverture de son packtage et couru vers le survivant .
    Cette homme ne prononçait pas un mots , il ne semblait même pas conscient , son regard était froid comme si il manquait son âme a vrai dire.
    Les troupes durent se mettre en route , mais je ne pouvais pas laisser ce village ainsi que cette homme, quel docteur pourraient oser faire cela !
    Avec la permission du haut commandement , j'ai crée un avant poste de soins et traitement dans le village, ainsi je pourrai m'occuper de cette individus et le faire retrouver raison.
    Des quelques mots que nous réussîmes a lui faire sortir de sa bouche, ainsi que des réponses des villageois , quelque vide dans son histoire se remplir avec le temps.
    Le patient " 26 c" semble avoir oublié son nom, ainsi que ces origines, les derniers souvenirs que celui ci se rappel, sont les phrases de son père ou d'une figure patriarche a ces yeux.

    " Cale toi au mur ! "

    Tandis qu'un obus fit s'écrouler le plafond de sa demeure sur sa famille et lui même.
    Il passa deux jours sous les débris , bloqué ayant pour seul vue, le cadavre de son père et de son jeune frère.

    Celons mes observations, l'individus ayant vécus un traumatise l'ayant marquer mentalement , son mentale pour éviter des séquelles ce créa une personnalité , ayant enfouis toutes ces peurs et ces souvenirs pour se protéger.
    Rapport du Major S. Brizt Psychologue de l'OTAN.

    *Depuis toujours, les hommes meurent, que vous soyez pauvres ou riches, père ou fils, tous le monde tombe devant la faucheuse quand sonne l'heure de la fin.
    Mais parmi cette montagne de cadavre , certains sont née pour survivre, des individus capables de tous, du meilleurs au pire quand il s'agit de leurs besoins.
    Leurs instincts les font dépasser leurs limites, leurs consciences s'évaporent et leurs humanité avec . *

  • *P.S.² j'allais oublier * ; Merci, de votre lecture !​
 
Dernière édition:

Jerome Smile

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
24
11
45
Merci de vos réponses, attention a ma folie sur l'île.. je peu péter des câbles mais vos vies ne seront pas en danger.. quoi que .. HEIN ! HEIN HEIN !
P.S: Evitez de parler de " Mur " , cela le reveil..
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Bon deja tu est belge, donc tu tire que sur des flamand ! (lol) Ensuite, les mur, ils sont très bien, surtout celui de l'ile, Il s'épart l'est (le bien) de l'ouest (le mal) :p Donc le mur est un très bon mur car c'est un MUR extrêmement dur pour ce type de MUR.

Bon, bienvenu quant meme :p
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Bienvenue Edd ! :)

Écoute pas Djougachvili, il parait que dans l'Est, la tradition serait de se marier entre frères et soeurs ! ;)
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
C'est faux !! On ne se marie pas entre frère et sœur !! Les femmes ont disparue... :'( Donc on se marie que entre frère et cousin Mdr :p