Présentation Dylan Marc

Dylvn

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Août 2017
0
0
10
Présentation (irl)
Prénom : Dylan
Age : 18
Motivation : J'ai un bon rôleplay et j'ai fait plusieur serveur d'arma 3.

Présentation roleplay
Prénom : Dylan
Nom : Marc
Age : 21 ans

Histoire de Dylan Marc :


Dylan Marc 21 ans , c'est une personne qui a toujours vécus en France et qui a commis plusieurs délits. Exemple : braquage de banque , vole de voiture , de téléphone aussi des crimes et délit il a connus une très mauvaise vie a causse de c'est certaine fréquentation. Il avait donc il décida de se racheter en acceptant de travailler autant que indict pour supprimer son cassier judiciaire. Quelque moi après avoir dénoncer tout se que les force de l'ordre il travaillera dans une entreprise de taxi pour essayer de récolter une belle somme et recommencer une nouvelle vie. Mais quelque semaines plutard après il décida de visiter sa ville de rêve Los Santos ou il y a passer deux semaine revenues en France il avait décider de aller a changer de vie dans un autre monde , avoir une belle vie la bah ou lieux de rester en France ou plusieurs personnes le connaissait autant que criminel car il ne voulait pas que quand il aurait des enfants ou une femme il pense encore que leur père ou que son marie est un pauvre braqueur de banque.

Caractéres de mon personnage :

Mon personnage est quel'qu'un de calme qui aime souvent se retrouvé seul , Dylan Marc est une trés sportif mais aussi une personne très unvuliansable qui traîne souvent avec des mauvaise personnes. Tous comme un bon citoyen c'est une personne aimable qui n'hésite pas a aider sa famille ou ses proches quand il s'ont n'on besoin. Dylan Marc est aussi une personne qui est passionner par le foot et les voitures de sport mais sa peut être aussi une personne maladroite.