Présentation Dylan Augé

Dylan Augé

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Fév. 2015
6
0
20
  • Présentation IRL
-Age : 16 ans
-Lieu de résidence : Hérault (34)
-Comment avez vous connus le serveur : SteveKovix et son stream
-Vos loisirs, passions : Je fais du football américain, et je suis passionné par le métier de Pompier
-Paragraphe Libre : Je suis entré en 2nde Générale en Septembre et je ne sais pas encore vers quelle filière me diriger après ma seconde. Je fais aussi des streams sur Twitch et je n'ai pas beaucoup diffuser du Arma, sa sera une belle occasion pour moi.

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Dylan Augé
-Age de votre personnage : 23 ans
-Nationalité de votre personnage : Français

  • Histoire RP
Je m'appelle Dylan, j'ai 21 ans, et je viens de débarquer sur l'ile. Mon père était militaire de carrière, ainsi que mon frère.
Ma mère, je ne l'ai même pas connu, elle nous a abandonné a moi et mon frère. Et moi j'était dans les forces de police de Baltimore.
Une fois on nous a appelé sur un braquage de station essence. On nous a dit "Vennez vite il y a un braquage a la station essence a la
sortie de la ville". Comme tout bon Lieutenant l'aurait fait, il envoie deux voitures sur le lieux.
Nous arrivons sur les lieux et nous nous confrontons a un braquage certes mais ce que l'anonyme au téléphone ne nous avait pas signaler
c'est qu'en plus du braquage il y avait un prise d'otage.
Nous demandons ainsi très rapidement, un négociateur ainsi que des renforts. Après 15 minutes d'attente tendu le négociateur arrive.
J'attends avec un collègue en plaque dans une fougère. Le négociateur avait un micro sur lui et il nous transmettez toute la conversation.
Quand tout a coup, un bleu se tira sur le pied, il avait enlevé le cran de sûreté. Après avoir entendu le coup de feu, les preneur d'otages
tuèrent le négociateur ainsi que les otages. Puis l’assaut fut lancé. C'était un véritable bain de sang. Au final, nous étions 2 survivants.
Moi ainsi que la recrue qui c'était tiré dans le pied. Il n’arrêtait pas de répété "Je suis désolé, j'ai pas fait exprès" et je lui ai dit
"C'est le métier qui rentre". Après 2 semaines de cellule psychologique, j'ai arrêté ce travail. Je me suis dit que je ne referais jamais ce
travail. Mais sa c'est de l'époque ancienne, maintenant je veut reprendre du service.