Présentation Dukagjin Nikollaj

Dukagjin Nikollaj

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Nov. 2015
1
0
45
  • Présentation IRL
-Age : 33

-Lieu de résidence : Belgique

-Comment avez vous connus le serveur : J'ai connu le serveur en regardant un stream sur Twitch Tv

-Vos loisirs, passions : J'aime le jogging, les jeux vidéos, la musique

-Paragraphe Libre : Salut à tous, je suis né en août 1983, j'ai trouver ce serveur en regardant un stream, je me suis dit pourquoi pas m'inscrir et participer quelques fois quand j'en ai le temps car j'ai vu que les mods étaient assez jolis, je suis nouveau dans le domaine du RP et en tant que civil j'essaierai de me faire mon gagne pain en coopérant le maximum possible avec ceux qui souhaiterait avoir ma peau :).

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Dukagjin Nikollaj

-Age de votre personnage : 22

-Nationalité de votre personnage : albanaise

  • Histoire RP
Salut à tous, je me présente, je m'appelle Dukagjin Nikollaj, je suis né le 17 septembre 1995 dans un petit village au nord de l'Albanie d'une simple famille de fermier aux valeurs humble et digne pour gagner son gagne pain quotidien.
J'ai suivi mes cours d'école primaire au village et mes cours secondaire à la ville la plus proche, la plus part du temps après les cours j'aidait mon père et mes frères à la ferme mais je trouvais que ça ne suffisait pas assez à subvenir à nos besoins, je n'avais que 18 ans et je rêvai déjà d'avoir ma propre maison, ma propre voiture, ma femme et des enfants.
C'est à partir de là que j'ai commencé à chercher des contacts avec la permission de mon père pour pouvoir partir sur l'île d'Altis avec un Viza valable et original, mes frères m'ont heureusement aidés à payer le prix du document pour pouvoir partir et faire face à la crise économique ensemble même si l'un de nous devait se séparer pour longtemps du reste de la famille.
A mes 20 ans me voilà maintenant sur l'île d'Altis, mes rêves sont enfin devenus réalitées, enfin presque tous, je travaille dûr en tant que nouveau citoyen et j'arrive à aidé ma famille restée en Albanie financièrement ainsi qu'à subvenir à mes besoins personelles.
De temps à autre je repart dans mon pays d'origine pour voir ma famille et ils me demandent si c'est mieux à Altis ou alors au pays de tes ancêtres pour me chârié, je ne leurs parlent jamais des rebelles et des bandits et des conflits qui s'y déroulent entre la police l'armée etc, tout ce que je trouve à leur dire c'est que je gagne assez bien ma vie sur l'île et que la sécuritée y est très bonne pour ne pas les embarassés.

Un jour, avec du courage, j'accomplirai mes rêves sur l'île d'Altis, maintenant que je me suis adapté il ne me reste plus qu'à aller de l'avant, j'espère ne pas foiré et que les rebelles et bandits m'auront à la bonne tant que je ferait ce qu'ils me disent, c'est vrai que je vis bien et que je gagne bien mais je risque ma vie tout les jours, dès fois je me dit si je ne devrait pas retourner à la ferme de mon père mais quelques chose m'attire sur cette île, quelque chose de spécial, peut-être l'adrénaline de la vie quotidienne que je n'avais pas en Albanie.
 
Dernière édition: