Señor Preza

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Déc. 2016
0
1
10
iHola! Je suis le Señor Preza, digne déscendant du grand et célèbre chevalier Don Quijote de la Mancha.
  • Présentation RP
-Señor Preza
-1981 : 36 ans
-Español de la Mancha
  • Histoire RP
Depuis la guerre des moulins notre famille a eu des problèmes et ennemies dans ma région natale : La Mancha. Nous sommes chevalier de pére en fils depuis 1605 ! Nos ennemis -fermiers, travailleurs et tout autre soumis à aux moulins- sont innombrables. Bien que notre famille est alliée à celle de Dulcinea nous ne pouvions plus correctement nous défendre dès les années 2000. Pour cause : depuis que le roi est faible le peuple cré des sortes de lois. iQuel humour! Nous avons donc eu des interdictions de posséder de quoi nous défendre contre les paysans. Et c'est la que ma nouvelle vie commence : j'ais quitté mon pays natale, ma terre chérie, et suis venu sur Altis.
Pourquoi Altis? C'est là où tout est possible. Je peux enfin reprendre les armes et continuer et peut-être finir cette guerre! Ah, toi... tu te crois subalterne? Est-tu fermier, ouvrier ou pire : faible ? Faible et soumis? Esclave! Rejoins moi tant qu'il est temps! Révoltes toi avec moi! Agrandis mes troupes! Lèves toi et tu pourras bientôt t'asseoir sur le trône d'Altis.
J'espère juste que je ne vais échouer. Il me faut une armées pour souver les Dulcineas qui sont restés en Espagne. Espoir, Espoir...