Présentation du mélomane et mafioso Asurow Pellini

Asurow Pellini

L'ineffable italien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
40
18
45
Belgique


Présentation IRL

Nous n'avons pas de la tolérance, mais nous avons, à l'égard de toutes les doctrines, le respect de la personnalité humaine et de l'esprit qui s'y développe. Pour peu qu'on veuille de bonne foi s'examiner soi-même, on s'aperçoit aisément du peu que l'on vaut, et l'on n'est pas tenté d'être fier et orgueilleux. On ne s'estime pas au-delà de ce qui convient, et on purifie son esprit et son cœur du dangereux poison de la vanité et de la hauteur. Je me suis toujours dit "Laisse les gens me connaître tel que je suis. Pas comme je pense que je devrai être, ni comme ils pensent que je devrai être"! C'est grâce à mon recul et un simple souffle que je réussi à ce jour à pouvoir me décrire.

Mon pseudo sur les forums ainsi que sur les jeux est Asurow Pellini, vous l'aurez deviné. Mon prénom est Mike et j'ai dix-huit ans.

Je suis belge sans toutefois le laisser paraître, les gens ont tendance à s'y méprendre et à croire que je suis français. Selon eux, c'est mon écriture soignée qui en est la cause. Je suis ce qu'on peut qualifier de ''grammar nazi'' malgré moi. Je fais des efforts pour ne pas trop embêter les gens en les corrigeant parce qu'après tout, l'erreur est humaine.

Passons. Je suis passionnée d'arts en tout genre, en particulier la littérature et surtout la cuisine. J'adore les animaux, surtout les félins. Bref. Je suis actuellement en section hôtelière dans la troisième meilleure école hôtelière d'europe et première de belgique. Je n'aime pas l'hypocrisie, la méchanceté gratuite et... Des qualités? J'accepte la critique lorsqu'elle est constructive, je suis à l'écoute, généreux et.. je ne sais pas. Des défauts? Ah! alors là.. Je peux être pessimiste, ahaha. Je suis atteint d'une jalousie maladive et je pardonne trop facilement. J'ai peur de faire du mal aux gens et il arrive qu'à cause de ça, je laisse les gens m'en faire.

Bref. Peut-être que je parle trop? Je ne sais pas quelle longueur doit avoir cette partie de la présentation mais j'estime qu'il est toujours mieux d'en connaître plus sur quelqu'un avant de porter un jugement.

Je suis trilingue français/anglais/italien et je continue à étudier l'anglais à l'école ainsi que le néerlandais, j'adore apprendre des langues. J'ai une soif de culture immense, j'aime découvrir de nouvelles choses. Qui sait à quoi tout ça pourra nous servir un jour! Donc. Résumons. Mike, dix-huit ans, passionné d'arts et surtout de cuisine.



Présentation RP
http://NOM: Pellini PRÉNOM: Asurow SURNOM: Inconnu DATE DE NAISSANCE: 15/08/1983 LIEU DE NAISSANCE: Hôpital El Compinio - Italia. SEXE: Masculin POIDS: 71 kilos TAILLE: 186 centimètres ORIGINES: Italien COULEUR DES CHEVEUX: Noir & Blanc. LIEU DE RÉSIDENCE: Inconnu ANTÉCÉDENTS JUDICIAIRES: -Trafic de stupéfiants en grosse quantité - Trafic d'armes lourdes Tentative de meurtre - Soupçonné de proxénétisme - Trafic de boissons alcoolisées - Meurtre sur agent de police.

NOM: Pellini
PRÉNOM: Asurow
SURNOM: Inconnu
DATE DE NAISSANCE: 15/08/1983
LIEU DE NAISSANCE: Hôpital El Compinio - Italia.
SEXE: Masculin
POIDS: 71 kilos
TAILLE: 186 centimètres
ORIGINES: Italien
COULEUR DES CHEVEUX: Noir & Blanc.
LIEU DE RÉSIDENCE: Inconnu
ANTÉCÉDENTS JUDICIAIRES: -Trafic de stupéfiants en grosse quantité - Trafic d'armes lourdes
Tentative de meurtre - Soupçonné de proxénétisme - Trafic de boissons alcoolisées - Meurtre sur agent de police.


Biographie

Tout a un commencement, tout a une fin.. J'suis née à Firenze en Italie. Moi et ma famille, on est pas riche.. On tente par dessus tout d'économiser, mais on est toujours dans le rouge, maman pleure et papa est rempli de haine. Vous savez ce que c'est non? De ne pas pouvoir se payer des beaux vêtements tout ça parce que papa a trop dépenser au poker. C'est désolant de savoir que de sa faute je ne pourrais pas vivre dans un environnement "normal". Tout les jours c'est la misère, plus je grandis, plus je découvre le monde de merde qui m'entoure. Elle dit qu'on s'en sortira, mais de quoi? On sait pertinemment que rien ne va s'arranger, tout va se dégrader avec le temps. Elle me dit qu'on va bientôt être libéré et que papa va revenir avec le nécessaire et qu'on pourra vivre sereinement. De quoi elle parle? Certes il est de moins en moins là, mais il reste présent. L'école ? Fiou, j'y vais mais je n'y fait rien, des résultats dégradants. Elle est toujours convoqués mais ça ne sert à rien, ils savent que la misère nous a envahit et nous a détruit, il n'y a plus rien à espérer de nous. Je cesse de croire qu'un jour on sera heureux ensemble, car elle a tout anéanti avec sa folie meurtrière..
 
Dernière édition:

Asurow Pellini

L'ineffable italien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
40
18
45
Belgique
Alala.. le temps où vous étiez inconscient de me voir général... si seulement je pouvais le redevenir, j'en ferai baver certains. :p

Merci pour ton bienvenue Anatoliy même si je suis loin d'être nouveau, hein samy?

Au plaisir de vous lire.