Présentation du joueur Jackson Moul

Jackson Moul

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Avr. 2019
2
0
10
  • Présentation IRL

-Age ;15
-Comment avez vous connus le serveur ; Par un ami
-Vos loisirs, passions ;Le VTT,Le jeux vidéo,L'airsoft
-Paragraphe Libre ;Je m'appelle Corentin j'ai eu 15 ans récemment j'habite dans le Sud de la France, j'adore le VTT ses plus qu'une passion. Je souhaite découvrir un nouveau Rôle-Play.
-Votre expérience du RP ; 500h de Rôle-Play sur plusieurs serveurs comme (Babylone-Life, A4L et d'autre moins connue).


ID: Jackson Moul
  • Présentation RP

-Nom et Prénom de votre personnage ; Moul Jackson
-Age de votre personnage ; 35 ans
-Nationalité de votre personnage ; Anglais

  • Histoire RP

Jackson Moul est né en Angleterre dans une famille pauvre. N'ayant pas d'avenir en Angleterre , très jeune, il décide de rejoindre la France par bateau.
Il réussira à passer la frontière avec sa famille et y passera toute sa scolarité. Jackson n'était pas le meilleur à l'école, il quittera très tôt l'école.
Il trouvera un boulot d'éboueur par la suite qu'il fera pendant 2-3 ans. Il décidera de quitter la maison familiale pour prendre son propre appartement.
Il commencera à avoir des difficultés à s'en sortir au niveau de l'argent. Il essayera de se lancer dans le traffic de drogue pour s'en sortir. N'ayant plus
aucune solution, il rentrera dans des histoires sombres de drogue. Quelques années après, ayant eu beaucoup trop de problèmes avec les services de Police,
Jackson sera renvoyer de la France à cause de la nouvelle loi anti-criminel. Jackson refusera de rentrer en Somalie. Il décide de faire ses bagages avant que
les services ne viennent l'attraper. Il prendra le premier avion pour la Grèce. Il rejoindre la merveilleuse Île d'Altis.
Jackson a comme objectif de reconstruire une nouvelle vie sur Altis et se faire oublier en France. Esperons que Jackson ne retourne pas du mauvais côté et qu'il
décide de prendre en main sa vie.
Le reste, Jackson l'écrire sur Altis...