présentation du gros tony !

Yoshio Kodama

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Mai 2019
4
0
0
age : 37 ans
de france/marseille
j'ai connu ce serveur grâce a d'autre joueur avec qui j'ai sympathisé et que je souhaite rejoindre et être initié .
experience: on peut dire plusieurs dizaine d'année d’expérience en tous genre de jeux

ID arma : 76561197977333387
Legros tony
37ans
française originaire de la cicile de springfeld!!

le gros tony était un gentil électricien serviable, intelligent , de bon conseille prêt a rendre service a tous le monde se donnant corps et âme pour les autres et que même certaine personne avais tendance a profité de lui ( paraîtrai t'il..)mais un beau jour en allant au travaille il glissa sur une peau de banane et tapa la tète sur le sol, évanoui sur le sol en se réveillant il perdit la mémoire et il était envahie dans tous le corps d'une envie de faire le mal, comme possédé, il se mit en quête de personne malfaisante prêt a toute bassesse que la vie peut proposer pour assouvir ses envies sombre c'est alors que bien plus tard après multiples tentative de malfaisance qu'il rencontra sur son chemin 3 personnes assez banale , ces derniers ont vue dans la regard du gros tony son envie de malfaisance c'est alors qui lui proposa de s'associer avec lui et lui parla d'un royaume appelé agorapolis très loin d'ici ou toute les malfaisance était possible a condition de respecter certaine règle et remplir quelque formalité le gros tony et les 3 personnes se mire en chemin de agorapolis pour de plus amples aventure et de malfaisance ..
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Bonjour,

Tous d'abord bienvenue à toi.

Ils y a plusieurs petite chose qui ne vont pas :
  1. Ton nom, merci de mettre un nom RP correcte ( je te rappelle la réglè du serveur : D’utiliser un pseudo à caractère humoristique (les noms faisant lien à un personnage célèbre (Film, Jeux vidéo …) pourront être refusé par le staff)). )
  2. Vos identifiant forum/ts soient identiques à votre identité RP en jeu (Prénom + Nom), cliquez ici pour un rapide tutoriel.
Et surtout n'oublie pas de lire correctement le règlement et le background.

Hayden
 

Yoshio Kodama

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Mai 2019
4
0
0
pourrai je avoir quelque éclaircissement doit je m'appeler iroshiima qui est mon identifiant pour me connecter au site dna s ce cas je fait une demande ou alors en plus de ça je doit créer un autre nom prénom ? merci