Présentation du Dalaylama ( lui-même )

Dalaylama

La Milice, et rien d'autre.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
33
7
50
Photo D'identité :



Présentation RP

Trop d'année à avoir tenter le pacifisme, s'en est fini ! Le Dalaylama ordonne à tous les croyants de ce monde à le rejoindre afin de créer une nouvelle Milice ! Il faut prendre les armes et remettre de l'ordre sur la planète. Avant de s'attaquer aux continents il faut trouver un lieu ! Un lieu "cobaye" où il pourra mettre à l'oeuvre ses premières stratégies afin de pacifier le monde.
Avant, il s'en remettait aux Politiques et Militaires mais rien y fait, il y a toujours trop de violence, les rebelles massacrent, tuent, trafiquent.

Pour venir à bout de cette violence le Dalaylama prend les armes avec tous ses fidèles et devra montrer à tous qu'une nouvelle doctrine est en marche.

Car tout ceux qui un jour m'ont entendu dire : Si nous devenions violents, nous n'aurions plus rien à défendre. Et bien aujourd'hui entendez moi dire : Que l'on ne mesure ses succès que lorsqu'on les comparent à nos sacrifices.


La Pacification de l'Île est en marche.


Présentation IRL :

Dylan, 18 ans, tout juste sorti du lycée, j'ai passé mon concours de Gendarme et j'attend la réponse, en attendant je passe pas mal de temps sur le PC, au sport et chez Boulanger car j'y ai trouvé un petit boulot :)

J'adore les jeux de combats depuis toujours mais la touche "RP" d'altis m'a particulièrement attirée. Toujours dévoué à mes convictions on pourra toujours compter sur moi. Seulement 350h sur arma 3 et pourtant déjà tant
d'histoires à raconter !!!

 

YanYan

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
6
2
45
Surtout des Histoires avec moi et des bons délires bienvenue à toi mon chaton et que la parole de dieu continue a se faire entendre .......
 

Dalaylama

La Milice, et rien d'autre.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
33
7
50
Ne t'inquiète pas, il y en aura encore pleins d'autres sur ce serveur.