Présentation du commandant Schkummun

Bastien Sckummun

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2017
0
0
10
    • Présentation IRL
- Âge: 23

- Lieu de résidence: Picardie

- Comment avez vous connus le serveur: De par sa renommée qui n'est plus à prouver, le tout saupoudré de joueur du serveur.

- Vos loisirs, passions: Je suis passionné d'aviation et d'informatique.

- Paragraphe Libre: Pour être franc, je n'ai jamais était très a l'aise avec les présentations... Donc je vais essayer de faire quelque chose d'assez succin mais qui reste tout de même agréable à lire.
Je suis actuellement militaire (Radio-graphiste, si si ça existe encore) et j'entame actuellement une reconversion dans l'aviation civile (vous n'en serez pas surpris au vu de mon RP).


    • ID Arma: 76561198173135393

    • Présentation RP
- Nom et Prénom de votre personnage: Bastien Schkummun

- Âge de votre personnage: 23

- Nationalité de votre personnage: Français



    • Histoire RP
Ancien militaire, Bastien est de nature (ou plutôt as due le devenir) très calme, il sais gérer la plupart des situations compliqué, et ce grâce à son expertise dans différents domaines. Il as su acquérir au fil de son expérience beaucoup d'outils qui lui ont permis de devenir relativement polyvalent.
En effet, Bastien est un homme très conciliant et d'une curiosité débordante (qui lui cause parfois des problèmes quand certains sont un peu plus pudique sur leurs vie privée).
Il as rejoint l'
AFS debut 2017, suivant assidûment toutes les formations proposé par cette FTO de renommée internationale.
M. Schkummun en est ressortie 4 mois plus tard avec une licence de pilote privé puis commerciale pour enfin obtenir son ATPL (Airline Transport Pilot Licence en anglais).
Il est désormais pilote de ligne (principalement pour du Fret international)