Présentation Dragan Hoxton

Dragan Hoxton

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Juil. 2019
2
0
0
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age ; 15 ans
-Lieu de résidence ; France
-Comment avez vous connus le serveur ; Sur Youtube. Quelqu'un le recommandais et je cherchais un serveur où débuter le RP sur Arma 3.
-Vos loisirs, passions ; J'aime le gaming, la lecture, le théâtre et l'audiovisuel
-Paragraphe Libre ; Je débute sur Arma 3 donc soyez indulgent ^^'
-Votre expérience du RP ; J'ai débuté sur Garry's Mod, ça ne m'a pas du tout plus. Un ami m'a fait connaitre le roleplay sur gta san andreas. Ce que j'ai vraiment aimé et j'ai séché des serveurs SAMP avec lui et c'est comme ça que j'ai découvert le vrai roleplay avec un personnage fondé dans un monde ouvert. Puis j'ai testé le roleplay sur gta 5 (FiveM) et ça m'a lassé car il n'y a pas de bons serveurs qui acceptent les mineurs (pourtant je suis gentil, c'est méchant de leur part :'( )
  • Votre ID Arma : 76561198351311349
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; Dragan Hoxton
-Age de votre personnage ; 27 ans
-Nationalité de votre personnage ; Serbe

  • Histoire RP - Obligatoire
Dragan Hoxton vient d'une famille aux origines américaine de par son père et serbe par sa mère. Son père Markus Hoxton a rencontré Radmila Cvetković lors d'un voyage en Serbie. Il tombe amoureux et décide de rester en Serbie et de fonder une famille avec Radmila. Radmila hérita de la ferme de sa famille. Markus et Radmila reprirent la ferme et n'ayant pas de business, il concentrèrent toute leurs énergie dedans. Plus tard, Dragan naîtra. Il vivra une enfance modeste mais sera traumatisé par la guerre de yougoslavie. Devenu adulte, il veut partir faire sa vie ailleurs ne voulant pas reprendre la ferme. Il veut découvrir le monde par lui même et fonder une entreprise à l'étranger pour voyager et avoir d'autres opportunités. Il est plutôt gentil et fidèle, toujours prêt à aider les personnes dans le besoin. Il a cependant peur de toutes armes ou véhicules militarisé qui pourrait lui rappeler la guerre de yougoslavie. C'est un homme bon ayant grandi dans une ferme souhaitant faire fortune.