Présentation Doug McRay

Doug McRay

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Nov. 2017
1
0
10
Présentation IRL :

- Mathias ( *Delta* IG )
- 29 ans
- Metz
- J'avais déjà vue plusieurs amis steam venir sur votre serveur, et mon "binôme" vous à rejoint, alors il est de mon devoir de venir rencontrer à mon tour votre communautés.
- Jeune papa geek, je dois avoir 1000h de Arma III et environ 100/150 de life.
- ID Arma III : 76561197983428224

Présentation RP :

- Doug McRay, 29ans
- Américain d'origine Irlandaise

Doug, Dougy comme ces amis l'appelent, est née dans la banlieue de Boston, plus précisément à Charlestown. Jeune, il était plutôt bonne élève, c'était la star de son lycée en tant que capitaine de foot. Malheureusement, un accident de voiture mi fin à ses rêves de décrocher une bourse pour la fac. Il choisi donc la solution de facilité. Il ce mit au vole de voiture, il était très doué dans son "domaine" le genre de personne qui arrive à démarrer ton F-150 alors que tu es encore en train de chercher tes clés. Il parait même qu'il servait de chauffeur pour le grand banditisme. Quelques jours après ces 19ans il fut arrêté et pris 26 mois de prison pour volent de voitures.

Il se fit beaucoup de contacts pendant sa peine. En sortant il avait trouvé de nouveaux réseaux, plus sérieux, plus dangereux, mais il avait une certaine
étique et a refusé certains jobs. Ce qui n'as pas plus à ses nouveaux amis ... Amis dont certain ont étrangement disparu ... La rumeur dit qu'il a fui Boston, et qu'il commençait une nouvelle vie en tant qu'un honnête citoyen sur une ile paradisiaque ...

Caractéristiques :

Dans le passé Doug été un pilote chevronné, assez bagarreur. Il n'avait pas sa langue dans la poche, disait les choses comme il le pensait. La famille et les amis sont très important pour lui. C'est un homme de confiance. Mais attendons de voir si il c'est calmé ...
 
Dernière édition: