[Présentation]Diego / Falzen

Guy Lambert

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
88
13
45
Belgique, Liège
Présentation générale :

Pseudo : Diego
Âge : 15ans
Lieu de résidence : Liège , Belgique
Ce que vous faites dans la vie : Je suis étudiant
Vos passions/Loisirs : J'adore jouer basket dans mon club , passer tu temps avec ma copine et jouer un jeux vidéos
Expériences de jeux vidéos : Je joue au jeux vidéos depuis que j'ai 7ans
Expériences RP : Je ne vais pas dire que je suis l'homme le plus RP du monde mais je me débouille assez bien
Comment avez-vous découvert le forum/serveur : J'ai découvert ce serveur grâce a libertyofgamin et des amis me l'on fait découvrir
Ce qui vous plaît ici : Les personne jouant sur ce serveur son vraiment très sympa et il est très bien optimiser , l
Votre plat préféré ! :J'adore manger du riz avec un gros boulet sauce lapin

Présentation RP du personnage :



Nom et prénom de votre personnage : Diego
Age de votre personnage : 21ans
Nationalité de votre personnage : Straticienne
Langue parlé de votre personnage : Français
Taille de votre personnage :1m74
Poids de votre personnage :74 Kg
Traits de caractères de votre personnage : Compréhensifs envers les autre , assez réservé , timide

Son histoire :


Il est né dans un petit village perdu dans les montagne de Stratis . Il a grandi au prés d'un frère nommée Tim et deux sœur , Lucie et Malory . C'est le troisième enfant de sa famille , Tim suivras quelque année après sa naissance. Il habitait dans une petite ferme a 2km du village ou il est né. C'est parent étais fils et fille de militaire , ils sont devenus fermier après l'époque de la guerre . Il commencer a travailler vers ces 16ans pour cause de manque d'argent pour sa famille . Il travaillais dans une société de parachutisme comme moniteur .
Un jour , pendant qu'il travaillait à la ferme de ces parent , lui et son frère entendirent un cris d'effrois provenant de la ferme . Ne sachant pas ce qu'il se passe , les deux frère lâchèrent leur outils , piquèrent un sprint vers l'intérieur de leur quand il virent leur père assit contre le mur , la moitié du visage en sang , et derrière lui ..... Une armée de terroriste venait d'envahir Stratis , ces deux sœur et sa mère réussirent a s’enfuir pendant que les deux frère occupèrent les terroristes .
Il firent emprisonner , torturer , mal nourrit pendant des année quand un jour , l'armé Altisienne débarqua et délivras les deux frère . Depuis ce jour , il on décider de rejoindre l'île d'Altis


Ma présentation est maintenant finie

Cordialement Diego