Présentation d'Hermann Yùkov

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
- Cette présentation n'est pas utilisable RP parlant
elle est présente pour mieux comprendre le personnage -


-------------------------------------



[HRP]

Pseudo :
Shrekou

Âge :
26 ans

Lieu de résidence :
Albi (81)

Ce que vous faites dans la vie :
Électricien

Vos passions/Loisirs :
Foot, rugby, musique, partage entre amis

Expériences de jeux vidéo : Derrière un clavier depuis mes 14 ans, j'ai joué à pas mal de genre de jeux, la liste serait trop longue ^^ Principalement sur les MMORPG.

Expériences RP :
J'ai joué à Lineage II sur un serveur privé full RP pendant 3 ans, c'est là que j'ai appris et donc fais mes armes niveau RP

Comment avez-vous découvert le serveur : Beaucoup de connaissance sur ce serveur.


[/HRP]


-------------------------------------


[RP]

- Présentation Personnage -


* Photo de 1987 sous anonymat *

Nom : Yukov

Prénom(s) : Hermann

Nationalité : Russe

Né(e) le : 14/06/1959

Lieu de naissance : Ivanovo

Lieu de résidence : Inconnu

Sexe : M

Taille : 1.90 m

Poids : 90 Kg


Caractère :
- Paranoïaque
- Franc
- Froid
- Généreux




- Histoire -


*Accent Russe*


Camarade,

Mon nom est Hermann Yùkov, née à Ivanovo en 1959.



Durant enfance, scolarité difficile, déjà l’odeur argent en moi. Parent travaillé dur mais toujours problème argent pour acheter nourriture, textile ou autre. Moi beaucoup peine de voir parent se tuer au travail pour final rien.

A partir mes 15 ans, quitté foyer pour gagner argent. On commence par marijuana puis toujours vouloir plus argent. Passer à drogue dur, plus bénéfice mais aussi plus problème. Pendant année malfrat, j’ai fait connaissance camarade de route, qui avec temps sont devenu mes frères d’armes.

En 1980 moi et camarade engagé armée rouge pour échapper mort certaine si nous continué vie malfrat. Mais nous savoir que nous risquer aussi nos vie dans armée. Grâce à armée, nous appris le respect, camaraderie, valeur humaine, solidarité, caractéristique d’un vrai homme. A 20 ans, guerre Afghanistan débuta. Camarade et moi envoyés au front. Cette merde de guerre dura 10 ans. Nous ressortir de cette expérience complètement changé.



1989 fin de la guerre, camarade et moi partir armée rouge pour retourner vie civil et trouver travail « normal ». Tous cela bien marcher jusqu’à 1990 : début dislocation URSS. Beaucoup de changement, période difficile pour la mère patrie, perte travail pour beaucoup de russe. Argent facile nous rattrapa vite. Ancienne petite frappe devenue par le temps mafia : vol, enlèvement, meurtre, drogue, extorsion, prostitution, liste trop longue. Facile pour nous de revenir dans le milieu, ceux qui tiennent rêne nous bien connaître.

Début 1992 tout accéléra, chaque jour qui passe nous faisait monter d’un échelon dans organisation. Toute les valeurs apprise armée rouge, peu à peu disparaître de nos têtes. Seul l’argent nous intéressait, tous les moyens sont bon pour obtenir « drogue » monétaire.

Durant 24 ans, nous avoir vécu comme princes en Russie, argent coulait comme eau robinet, grosse voiture, grande villa, beaucoup de filles, étaient notre quotidien. Mais tout ça attire jaloux…



Bande rivale lança grande opération pour renverser nous. Cette guerre dura 2 mois. A la fin, beaucoup camarade perdre leur vie, mais menace élimination définitive. Après putsch rater, robinet d’argent fini de couler. Plus temps passait, plus économies réduisaient, c’est alors que camarade et moi avons décidé partir vers île Altis réputée pour champs herbe, héroïne et cocaïne partout sur île et surtout gouvernement en place vacillant, plus facile de mettre main dessus !

Cela fait maintenant un mois que nous arriver sur île et commençons le déploiement du plan Yùkov…




[/RP]


-------------------------------------

 
Dernière édition:

Alvares Ricardo

et membre de la meute
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
24
7
35
Toulouse
Heureux de te revoir parmi nous , si tu a besoin d'aide pour le luncher ou autre n’hésite pas a me contacter en Poke sur le TS ou en MP forum
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Bienvenue camarade, ça fait plaisir de te voir dans le coin!