Présentation d'Evan Walsh

Evan Walsh

Evan Walsh
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
4
0
40
Salut tout le monde
( Ca fait plus d'un an que je suis sur agora et je me dis que ça serait peut être bien de se présenter )
  • Présentation IRL
-Age ; 16
-Lieu de résidence ; Nord, Hauts-de-France
-Comment avez vous connus le serveur ; Google
-Vos loisirs, passions ; Aviation, jeux d'équipes

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Evan Walsh
-Age de votre personnage ; 31
-Nationalité de votre personnage ; Double nationalité : Américain et Altos

  • Histoire RP
  • Je m'appelle Evan Walsh, j'ai aujourd'hui 31 ans. J'ai vécu en Amérique pendant les 14 premières années de ma vie. Mon père était dans l'armée de l'air, il était pilote d'hélicoptère de combat. Ma mère était dans l'armée de terre dans une brigade de tireur d'élite.
    Mes parents ont donnés leurs vies pour leur pays. Ils ont été appelé après mes 14 ans pour servir leur pays dans les pays à risques. J'ai ensuite été recueilli dans une famille Allemande, une famille adorable qui vivait au Texas et un bon petit stéréotype des Texans, le père était "Cowboy" et la mère une femme au foyer. Cette famille m'a accueilli, le père était un ancien militaire qui avait servis au coté de mon père. Il a voulu m'éduquer à l'ancienne et à la sauce militaire bien-sûr. Levé 6h00, petit déjeuner puis footing d'une heure puis il fallait que je l'aide pour tenir son ranch. Je ne vous raconte pas le bordel quand je suis arrivé, c'était vraiment dur mais on s'y habitue assez vite. Cela m'a permis d'apprendre à me surpasser pour une cause. Arrivé a mes 21 ans, majorité absolue, et j'ai pu enfin voler de mes propres ailes. J'ai donc décidé de visiter le monde entier pendant des années, L’Europe, l'Afrique, le Japon, La chine puis je suis arrivé en Grèce. On m'avait raconter qu'il y avait une île indépendante a proximité de ce pays et j'ai voulu voir comment les gens pouvaient vivre dans un endroit perdu mais si magnifique.
    Je m'y suis donc rendu. Autant vous dire que je n'ai pas été déçu du voyage, j'y vit depuis 1 an déjà. J'enchaîne les petits boulots, je ne roule pas sur l'or mais ça me suffit pour être heureux. J'ai besoin d'objectifs pour avancer, je m'en donne sans cesse.​
  • Nulla tenaci invia est via.
Au plaisir de vous croiser sur mon chemin,
Evan Walsh, citoyen d'Altis.
 
Dernière édition: