Présentation des Wardogs (Mafia)

-Wardogs-

Groupe RP
Groupe RP
Rebelle
5 Avr. 2022
2
3
5


Les WarDogs





Histoire de La Famille

Suite au commencement de l'effondrement du bloc Soviétique, la famille s'est construite au milieu de plusieurs groupes dissidents opposés au régime Bolchevique le 18/05/1960.

Le leader du groupe est un ancien légionnaire Irlandais qui a subi des tortures dans sa jeunesse par l’IRA.
Son second est un orphelin Américain qui a été témoin du meurtre de son père. Choqué, il a grandi avec la rage de faire tomber les Voyous et autres corrompus.




Les idéaux et ambitions


  • Développer un pays où il fait bon vivre, avec une économie prospère, où la corruption ne serait plus là à tous les étages du gouvernement.
  • Éradiquer l'insécurité dans les rues.
  • Développer une politique d’ouverture pour redonner le pouvoir au peuple.
  • Privilégier les énergies propres et renouvelables.








Revendication et Contrôles

La famille des Wardogs revendique le contrôle de la
Viande de Tortue.



dans le but de limiter la disparition de cette espèce menacée sur notre territoire ainsi que sur l'île en général.





Wardogs
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Hello, nous t'invitons à réaliser ton MP staff avec le reste des informations demandés pour les créations de groupes, une fois cela fait, nous vous convoquerons sur TS pour discuté de votre groupe et de vos objectifs pour ensuite, peut-être passer en probation !
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Passage du groupe en probation.
Merci d'utiliser un compte groupe pour la publication principale (Donnez-moi le nom et je changerai l'auteur).​