1. Une fois ta présentation rédigée penses à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
  2. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

    Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.


https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

 Présentation des triplés Mendes : LME.

Discussion dans 'Présentations Joueurs RP/HRP' créé par Luis Mendes, 12 Janvier 2015.

  1. Luis Mendes

    Luis Mendes Citoyen d'Altis.
    Civil Vétéran d'Agorapolis

    Inscrit:
    29 Décembre 2014
    Messages:
    179
    J'aime reçus:
    140
    Points:
    88
    Présentation In Real Life :




    Présentation Role Play :

    - Nom et Prénom de vos personnages : Enrique Mendes /Luis Mendes / Mauricio Mendes

    - Âge de vos personnages : 22ans

    - Nationalité de vos personnages : Franco-Mexicaine.

    Photo d'identité des personnages :

    [​IMG]

    De gauche à droite : Luis Mendes puis Enrique Mendes puis Mauricio Mendes.
    Ces trois photos sont les dernières à avoir été pris avant leurs arrivées sur l'île.

    Histoire Role Play :


    Luis, Mauricio et Enrique sont les trois fils de Pedro et Christina Mendes, Pedro et Christina n'étaient pas les deux Mendes les plus populaire dans la famille. Christina de son nom de jeune fille Dubois était une française endurcie qui dans un voyage humanitaire avait rencontré ce beau mexicain qu'était Pedro, ce fut le début de la décadence pour Pedro. L'amour qu'il portait envers Christina était difficile a vivre au côté de ses frères et cousins qui eux grimpaient petit à petit dans l'échelle mafieuse du Mexique tandis que lui restait à faire des petites passes de drogue. Cela était au fait de leur relation car pour la populace là bas un mexicain et une française ne sont pas fait pour être ensemble. Pourtant le couple dura, suivi par l’emménagement de Christina à Los Cabos. C'est après six mois que tout bascula pour le couple, Christina était enceinte. Cela aurai du être une bonne nouvelle mais au final cela était plus problématique qu'autre chose pour Christina, de son côté Pedro lui avait reçu une proposition d'un de ses frères pour commencer du boulot plus sérieux. La mère des futurs Mendes posa alors un ultimatum à son mari, soit il la suivait en France avec les enfants soit il restait à Los Cabos bloqué dans son quartier miséreux dans le fin fond du Mexique.


    Ce fut ainsi que le Luis, Mauricio et Enrique naquirent en France sous le regard attentif et dur de Pedro et Christina Mendes.


    Chacun par leurs caractères et par leurs physiques faisaient qu'ils étaient différents pourtant ils étaient tout le temps fourré ensemble. Dès le début à l'école les 3 frères se détacher des autres par leur violence naturel. Plus ils grandissaient plus les triplés attiraient les emmerdes en se faisant renvoyer un par un des écoles où ils passaient. Ils avaient ainsi enchaîner les écoles de Marseille, La Baule, Paris, Quimper, Lyon et Toulouse avant de finalement atterrir à Strasbourg dans le quartier nord. C'est dans ce quartier que le véritable visage des Mendes se montra réellement, des durs à cuir, toujours prêt à tout pour se faire une place dans la société mafieuse. Si le monde est dur, il faut être encore plus dur que lui tels était leur divise. Les trois frères envoyés dans un collège de banlieue firent une première rencontre qui bouleversa totalement leurs vies, ils se lièrent d'amitié avec Malik Al-Faouzi, le fils de Typiak Al-Faouzi. Cet homme n'était autre que le grand gérant des activées illégale de l'est de la France, c'était lui qui prenait toute les décisions dans les trafics ou dans le vandalisme. Son bras long le menait jusqu'en Espagne où il faisait parvenir les marchandises par le plus grand fournisseur d’Espagne : Abdel Mendes.


    Dès que Typiak comprit à quel famille il avait à faire, il prit directement sous son aile les trois frères après les avoirs rencontré. Comme tout les jeunes du quartier, Luis, Mauricio et Enrique durent commencer par les tâches pénibles de débutants. La vivacité d'esprit chez les triplé Mendes leur permirent commencer à recevoir petit à petit des tâches plus importantes dans l'organisation. Durant ce temps, de nombreuses différences physique avaient commencé à se faire voir chez eux. Enrique était le bricoleur, Mauricio était le conducteur et Luis était le cerveau.



    Les responsabilités se faisaient de plus en plus grandes pour eux, travaillant toujours ensembles, ils suivaient un entraînement difficile grâce à l’aide de Typiak et Malik au maniement des armes et au combat. C'est à l'âge de 17ans que tout bascula pour eux. Les services de renseignements français avait enfin réussi à découvrir des preuves contre la grande entreprise des Al-Faouzi après plus d’une quinzaine d'années sans rien avoir, c’est ainsi qu’un commando du GIGN en pleine nuit avait investi de toute part dans le quartier nord. Les tirs avaient fusés dans tout les sens. Tous les hommes des Al-Faouzi avaient répondu présent, mais la supériorité numérique et matériel du GIGN avait eu raison d’eux. Durant la nuit le bilan fut terrible, trente-six gangsters avaient était tués dont Typiak Al-Faouzi et vingt-neuf hommes du GIGN avaient perdu la vie. Cet attaque avait frappé en plein cœur l'organisation mis en place par Typiak. Les trois frères furent jugés coupable mais seulement pour un banal trafic de drogue qui avait eu lieu il y a quelques mois. En tant que mineurs ils ne pouvaient en aucun cas être incarcéré dans une prison pour adulte, ils furent envoyés dans un établissement pénitentiaire pour jeune à Lyon avec une peine de six mois ferme. Les triplés en profitèrent pour se créer petit à petit des relations à travers la France..


    La peine purgée, ils ressortirent encore plus fort qu'avant et avec un carnet d’adresse rempli de bonne relations. Dès leur sortie de prison, Malik Al-Faouzi fut le premier à les accueillir à la sortie. Ce n'était plus le jeune homme dévasté par la mort de son père qui était présent devant eux mais le nouveau dirigeant de l'organisation Al-Faouzi.


    A l'occasion de leurs sortie, leurs parents organisèrent des vacances au Mexique pour revenir sur les terres natals des Mendes avec leur père et leur mère à Los Cabos, ils avaient eu la chance de croiser lors d'un repas de famille spécialement organisé pour eux, de nombreux oncles à eux dont un certains Aaron Mendes. Mais ce fut un choc qui les frappa au retour en France, au lieu de retrouver le quartier comme ils l'avaient laissé en partant. Le même scénario qu'il y a trois ans avait éclaté pour le fils Al-Faouzi, ne laissant cette fois-çi aucun successeur à l’organisation mafieuse.


    Un des ancien hommes des Al-Faouzi s’était fait attrapé et avait parlé, et les avaient poucave pour sauver sa propre peau. Les trois frères avaient à peine 22 ans quand leurs noms fut affiché dans le haut de la liste des criminels les plus recherchés en France avec au total plus de 76 charges contre eux. Ils durent rapidement tracer leurs route par l’Est en usant de maximums de contacts possibles pour échapper aux recherches. C'est ainsi après plus de deux mois de cavale qu’ils entendirent parler d’une île, en posant les pieds à Pyrgos ils n'avaient aucune idée qu'ils allaient retrouvé ici de vieilles connaissances...


    Le gouvernement français omniprésent sur l’île d’Altis fût l’un des premiers dangers qu’ils rencontrèrent, arrivés, ils se présentèrent non pas en tant que les légitimes Mendes mais en tant que Dubois pour ne pas éveiller les soupçons. Ce fut seulement après les retrouvailles avec la famille qu’ils reprirent leurs noms car désormais ils n’avaient plus à se cacher de personne. L’île Altis était un nouveau départ pour eux, le début d’une nouvelle vie.


    "Entre frères, on se serre les coudes. Gringo !"



    Les alias :

    Mauricio Mendes dit "le Driver" (anciennement appelé Maurice Dubois)

    Enrique Mendes, dit "la Fibre" (anciennement appelé Henry Dubois)

    Luis Mendes, dit "le Chinois" ou (anciennement appelé Louis Dubois)


    Tâches dans la création de l'histoire :
    Histoire : Luis Mendes.
    Relecture, correction et aide à l'écriture : Mauricio Mendes.
    Intendance (cafés, gaufres et crêpes) : Enrique Mendes.


    ~~


    N.B. : L'histoire a pris du temps à venir mais la voici, on a préfère prendre notre temps pour pouvoir donner une bonne histoire digne des Mendes.

    N.B. 2 : Il a été pris la décision entre nous de faire une présentation groupé pour plus de facilité et concordance entre nous.
     
    • Champion Champion x 5
    • J'aime J'aime x 4
    • Liste
  2. Mauricio Mendes

    Mauricio Mendes Colonel retraité du CFO
    Civil Vétéran d'Agorapolis

    Inscrit:
    29 Décembre 2014
    Messages:
    301
    J'aime reçus:
    137
    Points:
    93
    Enjoy les pavés heins ;), un grand remerciement à Enrique au passage qui nous a aidé a tenir sur la durée grâce à sa machine nespresso
     
    #2 Mauricio Mendes, 12 Janvier 2015
    Dernière édition: 7 Mai 2015
  3. Darko Magyar

    Darko Magyar Tolvaj a törvényben
    Civil Vétéran d'Agorapolis

    Inscrit:
    22 Décembre 2014
    Messages:
    1 222
    J'aime reçus:
    1 197
    Points:
    168
    Bienvenue bande de blaireaux :p
     
  4. Enrique Mendes

    Enrique Mendes Citoyen d'Altis
    Civil Vétéran d'Agorapolis

    Inscrit:
    29 Décembre 2014
    Messages:
    5
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    41
    Spécial dédicace à Luis écrivain de l'ombre ! Big up à Mauricio et sa cheville ;)

    Ps : Je compte changé mon pseudo dès que possible mais je dois attendre car je l'ai changé trop récemment
     
  5. Vadim Ivanovitch

    Vadim Ivanovitch Homme libre
    Civil Vétéran d'Agorapolis

    Inscrit:
    17 Décembre 2014
    Messages:
    321
    J'aime reçus:
    113
    Points:
    98
    Lourd !
     
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Liste
  6. J.Becker Mendes

    J.Becker Mendes Citoyen d'Altis
    Civil

    Inscrit:
    5 Janvier 2015
    Messages:
    516
    J'aime reçus:
    184
    Points:
    78
    De quoi, ton image de profil ? :D :eek::D

    Sinon, classe comme présentation !
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice