Présentation d'Ernest O'Phelan

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
  • Présentation IRL
Âge : 20 ans
Lieu de résidence : Région parisienne
Comment avez vous connus le serveur : Inscris sur le serveur depuis 2014. J'ai quitté ce dernier fin décembre 2015, je suis ensuite revenu un bref instant pour y passer du temps. Combien de personnes se souviendrons de moi ?


Passe-temps : Lancer des grenades flashs... (seuls les vrais savent)
ID ARMA 3 : 76561198076861829



    • Présentation RP
Nom : Ernest O'Phelan
Date de naissance : 16 janvier 1978
Âge : 46 ans

Langue(s) : Français, anglais, gaélique (d'origine irlandaise mais n'a aucun accent).
Traits de caractères :

  • Discret
  • Sournois
  • Fêtard
  • Diplomate
  • Vulgaire
  • Arrogant
  • Perfectionniste
  • Légèrement raciste
  • Histoire RP
Ernest est né à Belfast le 16 janvier 1978, est issu d'une famille d'ouvriers catholiques. Il est à l'école jusqu'à ses 15 ans, puis commence à travailler dans le garage automobile familial pour subvenir aux besoins de ses parents. C'est à l'âge de 19 ans, en 1997, qu'il participe à la création de l'Armée républicaine irlandaise véritable, à l'aide de ses 8 acolytes : Quinn McCormack, William Burke, Padraic Telford, Shane McCoy, Daniel Patterson, Phillip O'Leary, Donovan McCluskey et Aiden O'Maley. William est mort dans un accident de voiture à Cork en 1997, peu après la création de l'IRA véritable, tandis que Shane, lui, s'est fait liquider par deux royalistes à la sortie d'un pub, ils lui ont trancher la gorge avec un cutter, est resté cinq jours dans le coma, mais a succombé de ses blessures en 1998. Daniel s'est suicidé 5 jours après la mort de Shane. Padraic, 58 ans, lui, s'est fait tiré dessus. Une balle de carabine dans le dos dans une émeute en 2000, le rend paraplégique, et passe ses jours dans sa ferme éloignée de la ville, à Limerick. Phillip, Donovan et Aiden, eux, sont morts dans un attentat en 2002, une bombe dans une église à Belfast, 14 morts et 20 blessés dont 8 enfants.

Quant à Quinn, il est récemment venu s'installé en Grèce, suite à la demande de Padraic d'étendre la cause de l'IRA. Ernest, son fidèle camarade, le rejoignit alors. Tous deux emménagèrent dans le petit canton d'Athira. Ils vivent maintenant au jour le jour, travaillent pour un marchand de pêches et un chef de chantier. Loin de là leur idée de rester planter dans cette ville une éternité...
Quelques années plus tard...

*Ernest prend la parole, et s'adresse à lui-même*


Bon alors résumons, on est le 11 septembre 2024. J'ai quitté cette île il y a 3 ans, j'ai disparu de la carte avec certains de mes plus fidèles compagnons. Aaron, Mauricio, Francisco et j'en passe... Dire que j'avais simulé une maladie et falsifié un certificat de décès ! Qu'est-ce qu'on a pu faire comme conneries en 3 ans... Attends, si je résume bien... On est arrivés avec Quinn, Edward et Shane, on a rencontrés quelques mexicains, Aaron, Dante, Abdel, Mauricio, Luis et Enrico, qui sont devenus nos meilleurs associés, avec qui on a fait toute la route, de notre première baraque à nos nombreuses villas, en passant par tous les trafics... L'IRA et la famille Mendes, contre les autres, la Meute et le FSB... putain, quand j'y repense, quel gâchis de s'être bouffés toutes ces semaines...

Après si je me souviens bien, éclatement des groupes, on décide de s'unifier face à la menace grandissante à l'Est, on est plus de 20 hommes armés et entraînés : la Coalition des Forces de l'Ouest. On avait foutu un peu sur la gueule de l'ACE au temps du C.E.S, on allait les taquiner sur Sofia quand on voulait se récupérer un peu d'héroïne. On en a perdu des hommes, eux aussi d'ailleurs... Dire qu'on est devenus copains par la suite, face aux autres groupes armés qui fleurissaient sur l'île, et qui étaient un véritable poison pour notre économie sous-terraine.

Les années passent et les succès fusent : nous sommes le premier groupe le plus influent de l'île. Ouais, le premier, car finalement l'ACE c'était carrément un pays qu'ils avaient bâtis. Eux avaient pour ennemis la Gendarmerie et les Corleone, nous c'était les Casques Noirs et les hommes de Turus, une vraie plaie ces mecs-là. Y avait aussi ces types qui vivaient dans les marécages et qui vénéraient un démon, bref, ceux-là n'ont pas fait long feu.

On avait Neochori. Putain quelle belle ville. C'était un putain de bunker, on avait bâti les murs et installés les miradors en seulement deux nuits. Les autorités étaient sur le cul. Par la suite, on avait récupérer du matériel à l'Est pour établir notre QG. Nombreux sont ceux qui sont venus mourir à la périphérie de Neochori. Attends ! Mes camarades, leurs noms c'était quoi? Ashi, Trevor, Francisco, Hugo, Alexander, Aaron... putain... le bon vieux temps.

Je me suis mis au vert depuis. Les faux-papiers pour me barrer d'ici, l'Irlande puis Alysia, puis à nouveau l'Irlande... Quinn m'a téléphoné hier soir, il m'a demandé de le retrouver chez lui. Je me demande ce que ce vieux bougre me réserve. Bon allez, je vais préparer ma valise, mon 9mm et mon paquet de cigarettes.


(de gauche à droite) Ernest, Padraic, Aiden, Phillip, Donovan et Quinn en 1999

Je reprends le RP de mon personnage sur le serveur. D'où l'édit de cette présentation.
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Hey !

Je me rappel de toi ! Mon second perso c'était helios lemnosaki sur fantasma ! On s'était croisé il me semble a tes débuts sur l'île.
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Ah ouais je m'en souviens, le chef d'entreprise !

ça fait plaisir de revoir du monde... :)
 

brian pacino

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
7
0
20
bonjour mr ernest 0'phelan je me présente mr brian Pacino je viens d'arriver sur l'ile je viens pour vous dire que si vous cherché un ouvrier occasionnel je suis a votre disposition.bonne journée

Cordialement.mr pacino