Présentation de Zdaroov Kazlavi

Zdaroov Kazlavi

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Mai 2017
0
0
10
  • Présentation IRL
- J'ai 15 ans.
- J'habite dans le Haut de France.
- J'ai connu ce serveur grâce aux forums..
- J'adore programmer et bricoler.

- Salut, je m'appelle Vlad, je viens de Roumanie, j'habite maintenant en France.
Et je suis passionné par le RP, j'ai la ps4, la ps3 et un très bon pc gamer.
J'ai plusieurs heures de jeux sur Cs:Go (100h), Arma 3(150h) et Garry's mod (+150h)..
Et je me débrouille pas mal en tant que Rebelle ^^ !
  • Présentation RP
- Je m'appelle Zdaroov Kazlavi.
- j'ai 19 ans.
- Je suis de nationalité Russe.

  • Histoire RP - Je m'appelle Zdaroov Kazlavi, j'ai 19 ans, je m'étais fait exclure de mes écoles plusieurs dizaines de fois car d'après mes professeurs, j'étais en mauvaise entente avec mes camarades... Moi et mon frère (Jean Phillipe) nous sommes donc partis chercher un travail pour avoir de quoi se nourrir la nuit, dans nos premières nuits, nous mendions pour quelques petites monnaies.. Puis nous nous sommes décidés de partir, de nous en aller ! Nous avions trouvé refuge dans une petite maison éloigné de la ville centre. C'est là qu'a commencé notre nouvelle vie, il y avait un individu là-bas avec nous, au tout premiers abords, il ne ressemblait qu'à un clochard, avec ses cheveux décoiffés et son dos tout bossu ..! Mais détrompés vous ! Il était le "Patron" de la cité ! Moi, je n'étais qu'un gamin chauve et sans avenir à ses yeux.. Un jour, moi et mon frère lui avons demandé, si il était possible de coopérer, de l'aider dans ses projets. C'est pour cette raison, qu'il nous a envoyé ici, à Altis City. Pour lui rapporter des ressources importantes ! D'après lui, cet endroit est dangereux ravagé par la guerre et regorgé de terroristes mais il est si riche en ressources, illégales et légales qu'on en fini jamais d'en récolter !