Présentation de Wilfried Scottenfield, alias "L'Anglais Galactique"

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Flotte :

Aurora MR (pour l'instant héhé).


Vos Objectifs et envies :

Je souhaite partir en premier lieu à la conquête des étoiles pour découvrir la map, pour ensuite partir sur un gameplay Exploration/Minier en tant que Wilfried, et probablement Pirate en tant que Cliff (si ce gameplay est possible).

Roger!
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Bienvenue à toi pour commencer :)

Pour ce qui est des gameplays que tu as énoncés, ils sont tous faisables bien évidemment, cependant, les combiner risque d'être compliqué, voire impossible pour certains....

Explications :

-Chaque gameplay demande un vaisseau plus ou moins spécifique (par exemple, le minage c'est Orion ou Prospector, ces deux derniers n'étant pas ou très peu armés et lents, tu ne pourras pas t'en servir pour l'exploration ou la piraterie....), après, concernant transport et piraterie, tu as des bons compromis avec plusieurs vaisseaux qui possèdent des soutes et de l'armement, mais, également, trop lents pour faire de la bonne piraterie.... Ca te couterait donc un bras en vaisseaux tant qu'ils ne sont pas achetables définitivement en jeu....

-Deuxième point, tu cherches à faire du légal et de l'illégal, ce qui risque de poser un problème car la piraterie fera monter ta crimstat, ce qui fait que tu risques de te faire tirer dessus par les gardes (pnj) des villes lorsque tu voudras faire tes transactions légales, et le seul moyen d'avoir deux persos distincts est d'avoiir deux comptes et donc deux jeux ;)

Personnellement je te propose d'essayer le prospector en minage en te le prêtant, et un compromis pirate/transport/exploration avec mon Andromeda, et je pense que d'autres joueurs voudront bien te faire essayer d'autres vaisseaux afin que tu puisses choisir ton gameplay du début ;)
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Hello !

Merci pour ces explications, mais je ne pourrais pas me connecter avant un bon moment. Hier soir mon disque dur a claqué pendant que je loadais LoreVille... Impossible de me connecter pour le moment, le temps de me faire livrer 2 nouveaux SSD de 1 to chacun, donc d'ici mardi je serai de retour !

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant... euh je sais plus...
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Et je suis prêt a mettre la main au porte monnaie du moment que je suis sur de m'amuser :)

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant... euh je sais plus...
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Nope, subscriber only ! Mais je vais l'acheter a la fin du mois je suis tombé in love de sa carrosserie !

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant... euh je sais plus...