Présentation de Vladislav Vassiliev

Vladislav Vassiliev

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2019
2
2
0
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age : J'ai actuellement 20 ans.
-Lieu de résidence : Tours, Indre & Loire, France
-Comment j'ai connu le serveur : Par le biais d'un ami (son pseudo Carlos J Martinez)
-Mes loisirs, passions : La musique, principalement le piano, l'art sous toutes ces formes, ainsi que l'informatique et les jeux vidéos dans leurs globalités.
-Paragraphe Libre : J'espère pouvoir m'amuser sur ce serveur, je découvre le RP sur Arma III, j'espère trouver quelque chose de sérieux, mature mais ou le fun et la rigolade sont tout autant présents !
-Mon expérience du RP : Je n'ai aucune expérience RP sur Arma III, mais j'en ai eu sur Garry's Mod ainsi que sur Rust et GTA V.
  • Mon ID Arma : 76561198292265415
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de mon personnage : Vladislav Vassiliev
-Age de mon personnage : 32 ans
-Nationalité de mon personnage : Russo-Ukrainien (juif) .

  • Histoire RP : Saint-Petersbourg, 1987, la naissance d'un Homme, dans le froid glaciale de la Mère Patrie, moi, Vladislav Vassieliev. Dès mes 7 ans je me suis retrouvé seul, dans les rues sombres de ma ville... Entre crime, sexe & drogue, j'ai évoluer près de dix ans dans un milieu qui m'a permis de faire mes preuves. 15 ans plus tard Ma cousine Pavla, qui se trouver dans l'ennuie du à des truands peu scrupuleux, à tout de même fait l'effort de me loger chez elle dans cette ville portuaire de Vladivostok. Après m'être occuper de ramener de l'argent à la maison pour la nourrir elle, ainsi que sa petite famille, je me suis occupé de la débarrasser de ces voyous sans aucune pitié, un nettoyage pour lequel j'ai purger une peine de 4 ans de prison. Un Homme m'a fait sortir de prison de par ces contacts, je lui dois ma vie, mon honneur et ma solidarité Russe, Carlos J Martinez, un homme plein de bonté pour lequel je pourrais dévouer m'a vie qu'importe le prix.
Afin de me rendre utile à cet ami, j'ai accepter de subir une longue traverser en bateaux, jusqu'en Grèce ou je suis arrivé sur une île, Altis, totalement dépayser.

Je lui ai promis dévouement, je suis quelqu'un qui tiens toujours mes promesses, jusqu'à la mort et même après.