Présentation de Vladimir Pushkov

Vladimir Pushkov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2018
7
2
0
-Age ; 29 ans
-Lieu de résidence ; Dans le nord de la France, Lille 59000
-Comment avez vous connus le serveur ; J'ai connus le mode altis via des vidéos YouTube. Puis j'ai rechercher sur le net le top 5 des meilleurs serveurs Altis. et me voila
-Vos loisirs, passions ; j'aime le gaming, le sport, les séries TV. j'aime aussi les animaux.
-Paragraphe Libre ; Apres de longs visionnage sur YouTube, j'espère vraiment pouvoir rejoindre Agorapolis.
-Votre expérience du RP ; Le serveur d'Agorapolis sera, je l'espère ma première expérience RP.



  • Votre ID Arma : 76561198816307672
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; Vladimir Pushkov
-Age de votre personnage ; 29 ans
-Nationalité de votre personnage ; Russe


  • Histoire RP - Obligatoire
Je m'appelle Vladimir Pushkov. Mon histoire n'est pas très rose. Tout commence une nuit de février de l'an 1989. Je suis née a Moscou. Mon père ma abandonné a la naissance et nous à laisser ma pauvre mère et moi. A l'âge de 10 ans ma mère est décéder suite à un accident de la route. J'ai du faire face au monde seul. Un homme qui est devenu un mentor, s'est occuper de moi. Je n'ai pas eu la chance de tomber sur quelqu'un d'honnête. Je me suis vite rendu compte que rien n'était gratuit même la gentillesse du grand Dimitri Irkov. Ma vie avec cet homme était très mouvementé. J'ai du voler, tricher, mentir pour lui. C'était la survie... Bien des année son passé et me voila. Aujourd'hui je suis un homme. Le vole, la triche et le mensonge font toujours partit de ma vie. Dimitri est mort, ca soif de pouvoir était trop grande même pour lui. Je serais certainement le suivant si je ne quitte pas Moscou... Je refuse de mourir si jeune. Je pense que la vie a encore beaucoup de chose à m'offrir. Un contact ma parler d'un endroit appeler Altis. Une terre loin de chez moi' ou le soleil et la plage font partit du décors, une terre ou la mafia russe ne viendras pas me chercher... Altis j'arrive !
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
Hey, bienvenue sur Agora ;)
PS: Pense à mettre le même nom sur le forum qu'en RP
 

Vladimir Pushkov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2018
7
2
0
Merci l'amis. Oui justement j'était entrain de chercher pour le faire. si ta un lien ca serais cool. je galère un peu..
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
Tu va tout en haut sur ton nom, "Détails personnels" et ensuite sur la colonne à gauche tu regarde tout en bas, tu devrais voir "Changer de pseudo" ^^