Présentation de Vincent Rossian

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
IRL :

Nom : Vincent
Age : 17 ans
Ville : Paris
Comment j'ai trouvé Agorapolis V2: Ben j'étais là à la V1 (2017)
Loisirs : Manger, Programmer, Dormir

IG :

Identité
Prénom & Nom : Vincent Rossian
Age : 27 ans
Nationalité : Française
Langages : Français, Franglais
Profession : Ingénieur Informatique

Physique
Couleur de peau : Blanc Gris
Taille (en centimètre) : 170
Groupe sanguin : O-
Santé : Jeune et Dynamique

Mentalité
Religion : Chrétien non pratiquant
Croyance : Soi même
Tic : Réfléchit trop
Phobie : Être ignoré

Histoire
Après 4 ans à l'armée, j'ai décidé de retourner dans le civil ! Grâce à mon diplôme d'ingénieur informatique, j'ai déjà des propositions d'emploie de partout, alors évidemment je regarde les plus juteuses ! C'est avec une certaine surprise que je vois une proposition très intéressante. "Emploie DevOps : Redirection de trafics et entretient serveur", j'ai donc regardé le mail qu'ils m'ont adressé, je dois bien avoué que j'ai l'impression que c'est pas très très éthique. Mais bon, si c'est bien payé, on peut se salir un peu les mains j'imagine.
Ainsi pendant 2 semaines de discussion avec l'entreprise, cette dernière m'accepte et me donne un billet pour rejoindre 'Altis', je ne sais pas ce qui m'a le plus étonné, que l'entreprise soit si loin et qu'ils m'offrent un billet d'avion ou le fait que je m'aperçois que maintenant qu'ils ne sont pas en France. Je fais mine d'être au courant, mais dans leur mail ils ont sous-entendu que j'étais à l'amée... Je ne sais pas d'où ils tirent leurs infos, mais je vais devoir être prudent... Foutu pour foutu je prépare mes affaires. L'avion est pour demain matin, j'ai pas une seconde à perdre.
J’espère que je vais pas regretter d'avoir quitté l'armée.
 
Dernière édition:

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
nsnl.png