Présentation de Vassili Drago

Vassili Drago

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
26 Déc. 2014
39
24
55
  • Présentation IRL
Âge: 33 ans
Lieu de résidence: Haute-Saône (70)
Comment avez-vous connus le serveur: Je connais Agorapolis depuis + de 3 ans, où j'ai joué mon perso dessus, puis j'ai arrêté Arma, pour tester d'autres jeux. Aujourd'hui, je vois que vous existez toujours, sans en être surpris. J'ai des échos et de bonnes appréciations de ce que avez fait depuis tous ce temps, le Background a évolué, nous voici en 2023 . J'ai donc le souhait de revenir jouer parmi vous, avec un ami, pour tenter un retour qui j'espère sera à la hauteur de vos attentes et de votre communauté.
Vos passions/Loisirs: Le cinéma, le poker, le football, les jeux vidéos sur PC et manger des Dragibus en séparant les couleurs... un toc amusant mais débile je vous l'accorde !
Paragraphe libre: A ce jour 1298 heures au compteur ! En tant que Travailleur, Rebelle, Gendarmes sur différents serveurs. J'aime bien farmer, je trouve que ça détend... Ma préférence est la vie rebelle, être un soldat répondant aux règles du boss, j'ai plus l'âme d'un suiveur que d'un leader. Le RP est plus facile pour moi à manipuler. Agorapolis, pourquoi jouer ici ? La carte Altis, le serveur plutôt correct, des MàJ constantes, une population régulière et le fait que le staff soit à l'écoute. Et puis je me dis que si vous êtes encore là depuis toutes ces années, ce n'est certainement pas dû au hasard.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
  • Présentation RP
Prénom, Nom: Vassili Drago
Age: 40 ans
Nationalité: Russe
Langue: Français, Russe
Taille: 1m85
Poids: 83Kg



Sérieux / Discret / drôle
Fougueux / Impulsif / Nerveux


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
  • Histoire RP
... Je suis Vassili Drago, né le 11 juillet 1983 à Moscou, j'ai grandi 3 ans dans mon pays natal la Russie, avant d'être dans l'obligation et la précipitation de quitter le pays avec mes parents. Mon père, bien discret dans son rôle paternel et bien trop absent pour en garder de bons souvenirs, était membre d'un cartel de grande importance, qui trempait dans des affaires de trafic d'armes et drogues dures... face à eux un groupe mafieux de capitalistes riches et dangereux s'est mis à fouiner dans leurs affaires plus que douteuses, il s'en suivi une guerre de territoire sanglante, avec règlements de comptes, enlèvement et torture, attentas... un vrai bain de sang.
Mon père prit conscience que la situation devenait très dangereuse pour notre famille, sa dernière mission risquée était d'organiser notre exil. Notre nouvelle destination... la France, un ami de la famille, nous a accueilli dans un premier temps dans sa ferme, avant de nous trouver un toit dans les montagnes vosgiennes. La vie y était plus paisible, mon père travaillait en tant que bucheron dans une entreprise et ma mère en plus de s'occuper de moi et mon frère Ivan, vendait des légumes sur le marché.
Le passé semblait bien loin, mais pourtant, un soir d'été, les Russes ont finit par retrouver notre trace, et après une embuscade tendue sur les abords du Lac de Gerardmer, ils ont assassinés lâchement mon père et ma mère dans leur voiture en leur tirant dessus à bout portant et en mettant le feu au véhicule avec leurs corps sans vie à l'intérieur. Ce 14 juillet 1993 restera à jamais dans ma mémoire, un traumatisme inoubliable qui un jour j'espère, sera vengé !!



Après ce terrible drame, la vie malgré tout a continuée, mon frère a fait sa vie de son côté et moi la mienne. A 18 ans, je suis rentré dans l'armée Française, j'y ai fais mes classes et intégré l'unité de tireur d'élite, ma force ultime est la détermination et ma spécialité est la précision, celui qui se retrouve dans mon viseur a peu de chance d'en ressortir intact, ma carrière aura été riche en enseignement, l'expérience acquise sur les terres hostiles m'a fait grandir mais sans oublier que la mort de mes parents devait être vengée. Voilà chose faite désormais... J'ai pu profiter, grâce à l'aide d'un réseau que j'ai mis en place avec des amis de confiance, en se servant des divers services de l'armée pour pouvoir retrouver les assassins de mes parents. J'ai monté ma propre opération sans que personne ne se doute de rien et quand le moment fût propice, j'ai exécuté sans pitié le leader et quelques uns de ses malfrats capitalistes de la même manière qu'ils avaient tués mon père et ma mère...
... Ma vengeance solitaire m'aura finalement coûté ma place dans l'armée. Perdre ce qui était pour moi, ma seconde famille était dur à encaisser mais c'était le risque à prendre... peu importe, mon but final de venger mes parents était atteint, c'est tout ce qui comptait pour moi !




C'est pourquoi après toute cette histoire , un changement d'air radical s'imposait. Je voulais partir à zéro, vivre une autre vie, partir très loin. Je cherchais sur le net un endroit insolite qui me permettrais d'aller de l'avant, après quelques clic sur des sites de voyages, j'ai fini par choisir ma nouvelle mission, celle de venir découvrir l'île d'Altis. Ces terres riches en découverte, vont me permettre de renouer avec ce qui est la vraie vie, ses ressources à exploiter, ses routes à parcourir avec un paysage à savourer, la population à côtoyer, et pourquoi pas , m'y faire de nouveaux amis ! Tout ça va me permettre de laisser une partie de mon passé derrière, et aller de l'avant avec un avenir meilleur, en tout cas je l'espère... Aujourd'hui, la question que je me pose est:
_" Quelle est la ligne de conduite que je devrai adapter pour me faire une petite place sur cette île ? "




Ma conclusion est donc : En route pour une nouvelle aventure ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A mes fidèles lecteurs,
Bien amicalement,
V.D

 
Dernière édition: