Présentation de Vartan Mandikian

Vartan Mandikian.

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
16
18
10
Présentation IRL :

-Age : 19

-Lieu de résidence : ----

-Comment avez vous connus le serveur : Je le connais depuis des années

-Vos loisirs, passions : ----

-Paragraphe Libre : ----

-Votre expérience du RP : Je joue depuis plusieurs années en RP, que ça soit sur Gmod, Arma, ou autre, j'ai a peut près tout fait et tout vu.


Présentation de ton personnage :

1 - Identité :

Prénom(s) : Vartan

Nom(s) : Mandikian

Pseudonyme(s) : Aucun

Âge : 23

Date de naissance : 30/03/1996

Origine(s) : Arménienne.

Langage(s) : Français et Anglais.

Profession(s) / Activité(s) : A la recherche d'emploi.


2 - Caractéristique physique


Couleur de peau : Hâlé.

Taille (en centimètre) : 194cm

Modification(s) corporelle(s) : Piercing septum, Piercing bridge, Piercing au lobes écarteurs. Tatoué du cou au pied de symbole occultes et de forme géométrique ésotérique.

Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Droitier

Couleur des yeux : Bleu gris.

Couleur des cheveux : Noir de jais.

Groupe Sanguin : AB+.

État de santé : Bonne Santé.



Histoire :