Présentation de Vadim Sokolov

Ulysse - Diamantis

Entrepreneur de qualité
  Membre
6 Déc. 2020
37
37
10
Présentation IRL :
-Age : 21 ans
-Lieu de résidence : Landes
-Comment avez vous connus le serveur : Je ne sais plus vraiment, j'ai déjà joué dessus il y a de nombreuses années. Certainement connu en faisant défiler la liste des serveurs, et en voyant un bon nombre de joueurs connectés.
-Vos loisirs, passions : Auto, surtout moto, sport et Roleplay (je m'intéresse uniquement aux jeux de RP)
-Votre expérience du RP : 4500 heures de RP pur sur arma 3, d'autres jeux RP comme GTA V, GMOD...

Présentation de ton personnage :
1 - Identité :

Prénom(s) : Vadim
Nom(s) : Sokolov
Âge : 21
Date de naissance : 27/09/1999
Origine(s) : Russie
Langage(s) : Français
Profession(s) / Activité(s) : Jobs en tout genre, il faut bien ramener à manger à la maison.

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanc
Taille (en centimètre) : 175
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Tatoué sur le torse.
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Ambidextre, j'ai appris à tirer des deux mains.
Couleur des yeux : Marrons
Couleur des cheveux : Brun
Groupe sanguin : O négatif
État de santé : Aléthique

3 - Historie RP
Il est 22:56, un Lundi soir, le 27 septembre 1999, dans l'hôpital de Petrozavodsk, une ville en Russie non loin du bled ou vivait mes parents. C'est à cette heure la que je suis née, dans cette famille d'apparence ordinaire, ma mère restait à la maison, pour s'occuper de son fils unique, et mon père travaillait comme directeur d'une entreprise de produits pharmaceutiques, des médicaments contre le cancer. La réalité était toute autre…
Depuis j'ai grandis, j'ai maintenant 6 ans. De mon âge je commençais à comprendre que quelque chose ne tournait pas rond, mais c'était encore bien trop flous dans mon esprit pour expliquer quoi mais papa recevait de plus en plus de visite de ces hommes qui le menaçaient.. J'étais terrorisé. Jusqu'au jour où mes parents et moi avons changé de pays, on est partit pour la Roumanie pour échapper à cette organisation, qui nous voulaient du mal. C'est un peu plus tard que j'ai appris que c'était pour mieux gérer le business de papa de l'extérieur, il ne fabriquait pas que des médicaments, il était à la tête d'une organisation criminelle qui contrôle le marché du crack.
Pendant un peu plus de 7 ans, nous avons traversé toute l'Europe, l'Asie même parfois, afin de rester le plus discret possible, de ne jamais être localisable. Pour l'anniversaire de mes 15 ans, papa m'a offert une enveloppe, il m'a demandé de la garder précieusement, sans l'ouvrir, et qu'on me diras de l'ouvrir quand le moment sera venu.
Cinq ans plus tard, après un travail acharné pour mon père, je bossais avec lui dans son organisation, je tirais quelques ficelles, je m'occupait des stocks et l'export de la marchandise en Europe jusqu'au jour où l'OTAN à décidé de foutre notre affaire en l'air, pour la sécurité du territoire européen. Trois jours plus tard, après être resté caché dans le bunker secret qui nous sert de maison, je reçois un coup de fil anonyme qui me dit qu'il est l'heure d'ouvrir l'enveloppe que mon père m'avait offert quelques années plus tôt.

Dans cette enveloppe, un message écrit, et un bout de papier sur lequel est inscrit plusieurs numéros.

Screenshot_1.png


C'est ainsi que je suis arrivé sur Altis, des idées plein la tête, avec surtout l'envie de suivre les traces de mon père, pour le rendre fier. Après tout, je ne deviendrais pas un criminel, j'en ai toujours été un.​
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Bienvenue à toi, ou plutôt bon retour si tu y étais il y a quelques années ;)