1. Une fois ta présentation rédigée penses à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
  2. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Présentation de Tony

Discussion dans 'Présentations Joueurs RP/HRP' créé par Tony Martinez, 21 Janvier 2015.

1. Tony Martinez

Tony Martinez Tonton
    Civil

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    104

Présentation IRL

Je me nomme Tony Martinez
    J'ai 18 ans
    J'habite à Rueil-Malmaison
    J'ai connu le serveur via un ami
    Ma passion c'est l'informatique​

Présentation RP

Martinez Tony
    Personnage à 88 ans​

Histoire RP

Tony Martinez ne ce rappel pas de son passé étant donner ça vieillesse et sa mémoire qui flanche.
    Tony Martinez est l'un des 36 Ancêtres sur l'île il a 88 ans maintenant
    , aujourd'hui Tony sort de sa grotte et veux vivre de nouvelles expériences en compagnie d'amis bien fortunés , son passé n'a pas été très animé jusqu'à aujourd'hui (Meurtres, prises d'otage), il a fait la rencontre de nombreuses personnes fort sympathique qui l'on aidez à grimper dans un business monstrueux !
    Tony compte déjà plus de 37596 victimes à son actif, c'est un vétéran de la guerre prêt à tout pour se sacrifier lors des batailles menées aux côtés de ses coéquipiers. Il est à la recherche des têtes mises à prix ! (Mais planter du maïs sera une guerre tout aussi marrante)
    Il a fait de nombreux trafics d'armes et de drogue aux côtés de ses amis ainsi que quelques braquages de banques.
    Aujourd'hui Tony veut poursuivre son aventure incroyable et espère qu'il aura toujours plus de sensations que jamais ! Il se démène pour gagner sa vie ! Travail quelques fois au noir et rarement dans la légalité.
    Il a fait de nombreux trafics d'arme et de drogue aux côtés de ces amis ainsi que quelques braquages de banques.

Aujourd'hui Tony veut poursuivre son aventure incroyable et espère qu'il aura toujours plus de sensations que jamais ! Il ce démène pour gagner ça vie ! Travail quelques fois au noir et rarement dans la légalité.

#1 Tony Martinez, 21 Janvier 2015
    Dernière édition: 27 Février 2016
  2. Yharoslav Rurikovich

Yharoslav Rurikovich Tueur de Serviteurs Stupides et Incompétents
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    24 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    73
    Merde tu étais pas un portos ?! Comme quoi on avait tous tord ! Bon bah je dois vraiment te dire bienvenu vu que tu es pas un nouveau ? :3

3. Dimitri Djougachvili

Dimitri Djougachvili Vodj de la Sokolnitcheskaïa

Inscrit:
    22 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    405
    Nha, c'est vraiment un portos !! c'est juste qu'il ne veut pas perdre la face devant tout le monde :p <3 Mdr!! (En tout cas, pour moi, tu resteras le maçon du groupe :D :p)

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste
  4. Yaropolk Polyakov

Yaropolk Polyakov Soldat de la A.C.E. / Terroriste

Inscrit:
    25 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    17
    Corrige moi ça t'es portugais de base, pas espagnol ! :mad::p:p

5. Matthew Harelston

Matthew Harelston Président de l'Altis Motors Club

Inscrit:
    7 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    172
    Bienvenu à toi @Tony et prends du bon temps parmi nous ;)

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice