Présentation de Tony Fridge

Tony Fridge

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Juil. 2015
2
2
20
Switzerland
Présentation IRL
- Age: 19 ans
-Lieu de résidence : Genève
-Comment avez vous connus le serveur : Par ami (Lucius Fox)

Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Tony Fridge
-Date de naissance: 13 mars 1999
-Age de votre personnage : 24
-Nationalité de votre personnage : Italien

Histoire RP
Jeune étudiant en herboristerie cherchant à gagner de l'expérience dans le domaine en voyageant et étudiant la flore.
A décidé de rester un peut plus longtemps sur cette île car la flore y est très intéressantes pour mes recherches sur la communication intraflorale.
En même temps, je fais des petits boulots à droite à gauche pour pouvoir m'acheter du matériel et manger.
 
Dernière édition:

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
/HRP/

Bonjour/Bonsoir @Tony Fridge,

Je te souhaite la bienvenue sur le serveur Agorapolis, je tien cependant ta présentation est bien, je ne dit pas, mais c'est ton histoire que je trouve un peut "vide", je m'explique mais avant, je souligne que c'est selon mon point de vus, donc je trouve qu'elle est un peut vide car tu pourrais nous raconter ton enfance, si elle était simple, dure..., ajouté un peut de couleur pour que cela soit attrayant pour les yeux et mettre quelques images pour que cela nous face voir ce que ton perso a enduré, nous dire plus en détail pourquoi ton perso vient sur cette île avant qu'il ne devait peut être pas connaitre. Plein de chose qui peuvent faire de ton histoire, une histoire unique auquel personne n'aurait penser.

Sur ceux, je te souhaite la bienvenue, un bon jeux et a bientôt sur le serveur

Cordialement

/HRP/