Présentation de TED RICARD

Ted RICARD

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
2
3
20
---------------[Présentation IRL]---------------
Age : 23
Lieu de résidence : Toulouse ET Rodez
Comment avez vous connus le serveur : Par Joe Bacon ( ;) )
Vos loisirs, passions : Muscu - Apéros - Guitare - Jeux-Vidéos

Brève description :
Bonjour à tous, je me présente: Thibaut, je suis apprenti ingénieur en informatique et je vous rejoins aujourd'hui sur Altis :) Je suis adepte du bon RP, j'apprécie beaucoup jouer sur Altis Life et j'espère que mon expérience parmis-vous sera très intéressante !

Expérience de jeu (396h) :
J'ai joué sur Fantasma en tant que :
-Civil (3 semaines)
-Rebelle terroriste dans le FLE (1 mois)
-Gendarme (1 mois)

J'ai beaucoup joué sur le MOD Chernarus Redline, j'ai ainsi pu acquérir de l'expérience sur le maniement des armes et l'organisation d'assauts groupés sur une zone sensible.

---------------[Présentation RP]---------------
Nom et Prénom de votre personnage : Ted RICARD
Age de votre personnage : 32
Nationalité de votre personnage : Française
Traits de caractère :
-Déterminé
-Précis
-Calme
-Généreux

---------------[Histoire RP]---------------

"Ted, Ted, TED ! Réveille-toi, c'est l'heure !
-hmmmm, déjà ?
-Dépêche-toi tu vas être en retard !"
Ted regarda son réveil: 6H00, il était encore tôt, mais il savait qu'il devait absolument se lever pour ne louper sous aucun prétexte le rendez-vous qu'il avait dans la matinée. Ted était un jeune homme de 24 ans, assez beau garçon (d'après sa mère), il n'avait cependant aucun savoir-vivre et était irrespectueux et intenable. Son rendez-vous avait lieu dans la caserne a plus proche, car il souhaitait s'enrôler dans l'armée (C'était le seul endroit où on pourrait l'accepter). Il devait donc s'y rendre ce matin-là pour 8h00.

Arrivée à la caserne, on le conduisit jusqu'au sergent Ryer qui devait lui faire passer un entretien :
"Bonjour, Mr Ted RICARD c'est cela ?
-Ouep, répondit Ted, c'est bien moi.
Le sergent fronça un sourcil lorsqu'il entendit le ton désinvolte employé par le jeune homme qui lui faisait face.
-Quel-est votre âge ?
-Moins que le votre M'sieur
...
Le sergent continua de poser une série de questions au petit effronté pendant une bonne heure, puis vint le moment des tests d'aptitudes physiques. Bien que feignant depuis son plus jeune âge, les efforts que Ted avait fait pour entretenir son physique lui ont permis de réussir les différentes épreuves sportives imposées par le sergent.

C'est ainsi que Ted fut enrôlé dans l'armée. Il y resta 5 ans pendant lesquels il effectua plusieurs missions en Irak et en Afghanistan. Cette partie de sa vie lui permit d'apprendre les valeurs tels que le respect et la solidarité, car elles lui avaient été indispensables sur le terrain. Il devint un bon petit soldat, mais la perte d'un ami proche lors d'une escarmouche lui fit lever le pied, et il quitta l'armée.

Ted passa une année sabbatique pendant laquelle il essaya de se reconvertir plusieurs fois mais sans franc succès, il arrivait sur ses 30 ans et il n'avait toujours pas trouvé sa voie. Mais un beau-jour, il se leva avec une idée en tête, il allait devenir garde-côte. Ils passa les tests d'aptitudes et les examens de connaissance requis et devint donc garde-côte. Il passa deux années à côtoyer des hommes respectables et à risquer sa vie pour secourir les pauvres marins en difficulté. Mais un jour, alors que Ted effectuait une ronde dans sa barque en bois, une terrible tempête éclata. Ted savait qu'il ne pourrait lutter contre la force dévastatrice de l'océan, il tenta de communiquer avec le QG mais les ondes étaient brouillées par la tempête qui s'était levée. Il dériva toute la soirée, il ne ferma pas l'oeil de la nuit. Au matin, la tempête faisait toujours rage, heureusement qu'il avait emporté quelques provisions.

Puis il y a eu LA nuit, la nuit que Ted n'oubliera jamais, la nuit la plus noire qu'il n'ait jamais connu dans toute sa pauvre existence. Cette nuit là, pas un bruit ne venait déranger les clapotis de son embarcation sur les doux tumultes de l'eau. La pénombre régnait, cette obscurité était envahissante, compacte et semblait infinie. C'était une nuit calme, très calme, trop calme...

En un temps inquantifiable, l'eau a commencé à s'agiter, de plus en plus jusqu'à devenir un vrai enfer ! La seule source de lumière a été emportée par une vague géante s'écrasant sur le bateau, la lampe, mais également le sac qui contenait les dernières vivres. Tout devint confus, Ted se sentait balancé de tous les côtés. Son embarcation finit par céder, des morceaux de bois se détachaient et volaient dangereusement autour de lui. Enfin il y eut cet éclair, le dernier dont Ted ne puisse se rappeler, apportant assez de luminosité pour apercevoir un morceau du bateau se décrocher et s'envoler très rapidement dans sa direction.

Puis plus rien, le calme, tout était devenu paisible à nouveau, les paupières de Ted restaient fermées, il sentait un revêtement très doux sous son corps meurtri, très doux et confortablement chaud, que c'était agréable ! Il entendait les vagues finir leur course paisiblement formant une mélodie qui faisait foi de berceuse. Les mouettes chantaient à tu-tête, l'envoûtant dans ce qui semblait ressembler de très près à l'idée que Ted se faisait du paradis.
Attendez ! Des mouettes ? Serait-il sur une terre ? Avait-il réussi à atteindre le rivage malgré tout ? Ted s'efforça d'ouvrir les yeux, mais il peinait à se détacher de cette ambiance paradisiaque dans laquelle il était plongé.

Finalement il finit par se réveiller, Ted regardait autour de lui: Ce doux revêtement n'était rien d'autre qu'une plage côtière sur laquelle il s'était échoué, le paysage lui était totalement inconnu. La végétation ne lui rappelait aucune côte sur lesquelles il eut pu s'arrêter. Il était seul, incontestablement seul si on ne comptait pas les mouettes, dans une contrée inconnue, une contrée dans laquelle il allait devoir commencer une nouvelle vie...

En marchant sur la plage, Ted aperçut un morceau de papier dépasser des grains de sable. En tirant dessus, il découvrit une carte, et au dessus de la carte, était inscrit: "Altis"....
 
Dernière édition:

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Bienvenue et merci pour la présentation ;)