Présentation de TED RICARD

Ted RICARD

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
2
3
20
---------------[Présentation IRL]---------------
Age : 23
Lieu de résidence : Toulouse ET Rodez
Comment avez vous connus le serveur : Par Joe Bacon ( ;) )
Vos loisirs, passions : Muscu - Apéros - Guitare - Jeux-Vidéos

Brève description :
Bonjour à tous, je me présente: Thibaut, je suis apprenti ingénieur en informatique et je vous rejoins aujourd'hui sur Altis :) Je suis adepte du bon RP, j'apprécie beaucoup jouer sur Altis Life et j'espère que mon expérience parmis-vous sera très intéressante !

Expérience de jeu (396h) :
J'ai joué sur Fantasma en tant que :
-Civil (3 semaines)
-Rebelle terroriste dans le FLE (1 mois)
-Gendarme (1 mois)

J'ai beaucoup joué sur le MOD Chernarus Redline, j'ai ainsi pu acquérir de l'expérience sur le maniement des armes et l'organisation d'assauts groupés sur une zone sensible.

---------------[Présentation RP]---------------
Nom et Prénom de votre personnage : Ted RICARD
Age de votre personnage : 32
Nationalité de votre personnage : Française
Traits de caractère :
-Déterminé
-Précis
-Calme
-Généreux

---------------[Histoire RP]---------------

"Ted, Ted, TED ! Réveille-toi, c'est l'heure !
-hmmmm, déjà ?
-Dépêche-toi tu vas être en retard !"
Ted regarda son réveil: 6H00, il était encore tôt, mais il savait qu'il devait absolument se lever pour ne louper sous aucun prétexte le rendez-vous qu'il avait dans la matinée. Ted était un jeune homme de 24 ans, assez beau garçon (d'après sa mère), il n'avait cependant aucun savoir-vivre et était irrespectueux et intenable. Son rendez-vous avait lieu dans la caserne a plus proche, car il souhaitait s'enrôler dans l'armée (C'était le seul endroit où on pourrait l'accepter). Il devait donc s'y rendre ce matin-là pour 8h00.

Arrivée à la caserne, on le conduisit jusqu'au sergent Ryer qui devait lui faire passer un entretien :
"Bonjour, Mr Ted RICARD c'est cela ?
-Ouep, répondit Ted, c'est bien moi.